The strokes : la grande classe

Rappel du dernier message de la page précédente :
IVANM
  • IVANM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    IVANM
    le 24 Janv 2006, 20:32
HoOka_HeY a écrit :
Pére Paul Félix a écrit :
Bon ok c'est déséspéré, bye, dîtes bon jour a Marx et oui oui et Kazimir aussi et n'oubliez pas de cracher sur notre société de merde hein!

Bon ok c'est déséspéré, bye, dis bonjour à Smith et Mickey et Sarkozy aussi et n'oublie pas d'encenser notre société dorée hein !

Putain, faut que j'arrête de jouer avec des mirroirs moi.

+1..
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 26 Janv 2006, 03:38
bien dit mais j'ai l'impression qu'on me fait dire ce que je n'ai pas dit...
Pour les ptits jeunes anarchiste coco contre la societé rebelles à casquette Von Dutch ou ce que vous voulez, autant leur faire remarquer qu'ils ne se dirigent pas dans la bonne direction et que si bonne direction il y a, ils la trouveront ailleurs que dans marx ou proudhou non ?

(finalement...marrant de voir où on arrive en parlant juste d'un disque de rock)
Je n'ai pas dit que tout ce qui touche à une guitare le fait pour le fric, ni que les gens qui sortent un disque le font pour le fric, mais vendre ledit disque fait quand même partir des but fondamentaux quand on sort un disque...ne serai-ce que pour avoir les moyens d'en faire un autre
Les Strokes incitent au débat !
C'est sûr, au delà d'une vision manichéene des méchants industriels du disque (et des fois ils sont méchants : DAVDSI)...
Je suis d'accord avec toi, quand on fait un album, le vendre est évidemment un but fondamental, ne t'y trompe pas, je trouve ça stupide de jeter la pierre sur un groupe parce qu'ils sont d'origine bourgeoise, ou parce qu'ils vendent leur musique.
On aime ou on n'aime pas, point.
Après je pense pas que les Strokes soient Britney Spears, le "grand satan" et tout ça, faut pas exagérer, c'est d'abord des musiciens.
Pour les anars ou le cocos en casquette Von Dutch, Dieu ait leur âme...
Si on considère qu'il y a une bonne direction, Marx je te le concède, mais Proudhon, Malatesta, Kropotkine, Bakounine, Ravachol ... pourquoi pas ?
Sèrieusement, pour la "bonne voie", ou la "vérité", je m'en remet à lui ^^
http://atheisme.free.fr/Biogra(...)i.htm
Donc à moi même.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
IVANM
  • IVANM
  • Publié par
    IVANM
    le 26 Janv 2006, 11:37
_P_ a écrit :
bien dit mais j'ai l'impression qu'on me fait dire ce que je n'ai pas dit...
Pour les ptits jeunes anarchiste coco contre la societé rebelles à casquette Von Dutch ou ce que vous voulez, autant leur faire remarquer qu'ils ne se dirigent pas dans la bonne direction et que si bonne direction il y a, ils la trouveront ailleurs que dans marx ou proudhou non ?

(finalement...marrant de voir où on arrive en parlant juste d'un disque de rock)
Je n'ai pas dit que tout ce qui touche à une guitare le fait pour le fric, ni que les gens qui sortent un disque le font pour le fric, mais vendre ledit disque fait quand même partir des but fondamentaux quand on sort un disque...ne serai-ce que pour avoir les moyens d'en faire un autre

Hai tout à fait d'accord, je n'ait rien à rajouter à ton dernier post.
Je ne suis pas Marxiste, ni partisant "Von Dutchien".
D'ailleur j'adore les Strokes, et d'où ils sont issus peut importe.
Je croit qu'on est tous d'accord au fond.
Oui
faisons une partouze
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 26 Janv 2006, 20:55
oui

pour la partouze, allez y j'ai le rhume moi en ce moment
mha_18
  • mha_18
ce groupe est vraiment super ils ont des paroles superbes un son de guitares extra une musique a la fois relaxante et excitante
mais je trouve que leur 1er album est de loin le meilleur
primate
Showbiz787 a écrit :
mha_18 a écrit :
ce groupe est vraiment super ils ont des paroles superbes un son de guitares extra une musique a la fois relaxante et excitante
mais je trouve que leur 1er album est de loin le meilleur

tout a fait d'accord pour moi leur son est vraiment bon et leur coté rebel bourgeoi j'en ai rien a faire leur music dechire meme si je suis un peu decu par le dernier

C'est vrai le dernier est bien mais un peu déçu sur la globalité, par contre suis d'accord le premier reste leur meilleur album.

Je dirais que le dernier est moins brut plus sophistiqué.
J'adore ce chanteur ....
Dead Novalys
Bof... les Strokes ont surtout eu le mérite d'arriver au bon moment, avec les bonnes fringues, le bon son et quelques chanson sympas... On peut les remercier pour avoir plus ou moins lancé un mouvement, mais finalement, ils sont bien moins bons que les White Stripes ou mêmes les Libertines. Leur premier album, le meilleur de loin, reste quand même bien gentillet et un peu répétitif. Le reste est carrément chiant.
oat meal
cher novalys ,

quand on a rien dinteressant ou d'intelligent a dire on se tait !
tu dois bien tennuyer chez toi ...
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
Dead Novalys a écrit :
Bof... les Strokes ont surtout eu le mérite d'arriver au bon moment, avec les bonnes fringues, le bon son et quelques chanson sympas... On peut les remercier pour avoir plus ou moins lancé un mouvement, mais finalement, ils sont bien moins bons que les White Stripes ou mêmes les Libertines. Leur premier album, le meilleur de loin, reste quand même bien gentillet et un peu répétitif. Le reste est carrément chiant.

Si tu le dis...
Dead Novalys
oat meal a écrit :
cher novalys ,

quand on a rien dinteressant ou d'intelligent a dire on se tait !
tu dois bien tennuyer chez toi ...

Cher Oat Meal (??),

Tu aurais mieux fait d'appliquer ton principe à ta propre réflexion. La mienne n'était pas moins intelligente que les précédentes, du type "leur son est vraiment bon et leur coté rebel bourgeoi j'en ai rien a faire leur music dechire". Simplement elle n'était pas dans le ton général. Pour autant je n'ai rien contre les Strokes, il n'y a pas lieu de monter sur tes grands chevaux ; simplement je les trouve sympathiques sans plus. Pour ce qui est de m'ennuyer chez moi, tu peux passer si tu penses qu'on s'amusera plus à deux. Mais c'est justement quand j'écoute leurs albums en entier que je m'ennuie ferme.
Très sincérement,

Dead Novalys
Le Douze
Autant Dead Novalys est souvent un brin vindicatif et définitif dans ses remarques autant sur le coup je suis parfaitement d'accord: les strokes ne m'ont jamais emballé, j'ai toujours trouvé ça très plat, ennuyeux au possible a part quelques titres, si ils étés arrivés un an plus tôt ou plus tard on aurai jamais fais gaffe a eux, c'est un groupe moyen a mes yeux, rien de plus...
lehamster
J'adorais les strokes... jusqu'au jour où j'ai appris que Casablancas se faisait poser des implants capillaires.
Une telle faute de goût ca ne se pardonne pas
Invité
  • Invité
C'est vrai??

En tout cas le dernier album est un peu mou du chou.
A part quelques titres genre le single.
Sinon je dirai pas que ce groupe à la classe mais bon ils font des bons morceaux quand même
lehamster a écrit :
J'adorais les strokes... jusqu'au jour où j'ai appris que Casablancas se faisait poser des implants capillaires.
Une telle faute de goût ca ne se pardonne pas

ça c'est la remarque la plus géniale de toute l'histoire de la remarque !
C'est bon je sais que c'était ironique, enfin je l'éspère très fort tout du moins, bien joué quand même. ^^

J'ai tout réécouté, je trouve le premier album soporiphique, mais le deuxième sympa.

En ce moment sur groupes / artistes pros...