The strokes : la grande classe

Rappel du dernier message de la page précédente :
playmo77
bon alors moi je vais le defendre cet album ! nondidiou !
serieusement j en suis tres content. Je l ai ecouter en boucle un certains temps et c rare d entendre ca ... chaque morceaux a son truc ....
toujours une guimmick qui ressort un truc qui fait que l une est different de l autre des la premiere song ...
bien sur cette gimmick est souvent discrete ... et n apparait que trop peu mais elle est la.
la prod est aussi excellente le travail sur les gratte est bien pensé et varie meme si dans l ensemble sa reste dans le meme esprit.
alors ok sa change tout le temps sa sinspire de plein de truc mais bon dieu que c'est bon
enfin moi j adore et les histoires de groupe new school j en ai rien a foutre je n ai aucun besoin d appartenance ...
merci a eux pour cet elan de fraicheur
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
Citation:
Luke , Limp Bizkit ou Jenifer Lopez qui ne sont que des valets du système

Bon alors en lisant ce topîc ca m'a choqué....
J'en peux plus de la majorité des gens de ce forum....
Mais merde vous ne savez que venir faire chier....

Déjà avec tout vos appriorit sur les bourges.....
Certains font vraiment pitié... Notament Hiwat, l'auteur du texte ci dessus....

Mais essaye de réfléchir deux seconde. Pense tu que ces artistes (j'ia aps dit que j'appréciait la musique) se sont dit en commencant la musique oué je vais faire de la merde. Pour gagner un max d'argent. Ces gens si tu connais leur nom pour les insulter on surement plus de talent que tu n'en aura jamais.... Sois réaliste même si leur musique ne te plait pas, ne me plait pas etc, pense tu que tu saurais faire autant qu'ils ont en fait?

NON

Voila juste pourt dire que tous ceux qui croient comme le disait NYC que tous le monde est contre leur musique que la méchante société capitaliste de consommation détruit les vrai artistes comme "Tristan Klein" qui je ne veut pas dire mais ne vaut pas mieux que car ok il sait joué mais je ne ovis pas ou il y a plus de mérite... Parce que il n'est pas internationalment connu, oua... il fait forcément de la bonne musique alors, en plus il est pauvre youpi!! c rock'n'roll tout ca.... pfffff

Donc voila je le dit officiellement j'emmerde tout les ptits communistes du dimanche midi, tous ceux qui crachent sur cette "société de consommation", tous ceux qui croivent qu'ils vont changer le monde avec leur idées et préjugés sur les autres et sur l'argent et surtout je t'emmerde Hiwatt.

Tcho
[Marie]
Pére Paul Félix a écrit :
Citation:

Mais essaye de réfléchir deux seconde. Pense tu que ces artistes (j'ia aps dit que j'appréciait la musique) se sont dit en commencant la musique oué je vais faire de la merde. Pour gagner un max d'argent. Ces gens si tu connais leur nom pour les insulter on surement plus de talent que tu n'en aura jamais.... Sois réaliste même si leur musique ne te plait pas, ne me plait pas etc, pense tu que tu saurais faire autant qu'ils ont en fait?

NON

Voila juste pourt dire que tous ceux qui croient comme le disait NYC que tous le monde est contre leur musique que la méchante société capitaliste de consommation détruit les vrai artistes comme "Tristan Klein" qui je ne veut pas dire mais ne vaut pas mieux que car ok il sait joué mais je ne ovis pas ou il y a plus de mérite... Parce que il n'est pas internationalment connu, oua... il fait forcément de la bonne musique alors, en plus il est pauvre youpi!! c rock'n'roll tout ca.... pfffff

Donc voila je le dit officiellement j'emmerde tout les ptits communistes du dimanche midi, tous ceux qui crachent sur cette "société de consommation", tous ceux qui croivent qu'ils vont changer le monde avec leur idées et préjugés sur les autres et sur l'argent et surtout je t'emmerde Hiwatt.

Tcho

Je crois que je suis d'accord avec toi dans le fond (peut être un peu moins dans la forme mais bon...)
Ils font de la musique...
Je veux dire par la que c'est un art, on aime ou on n'aime pas,
mais on ne peut pas dire que ce soit nul...

Le pire c'est qu'aprés, les gens qui détruisent tous ces "nouveaux groupes" , se plaignent du manque de diversité musicale
Grand Schtroumpf
c'est excellent ce groupe
la grande classe en effet, leur dernier album est terrible, c'est génial,
c'est rock
Citation:

NON

Tcho

Et moi j'emmerde ceux qui parlent pas Français !
Relis ceux que tu cites et relis toi, camarade !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Gaeth
  • Gaeth
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gaeth
    le 23 Janv 2006, 21:47
Citation:

Tcho

Waoh !!!! Il y a du sang ici !!

Cher "Padre", nous ne sommes pas chez Drucker ici, on peut encore dire ce qu'on pense sur ce forum, il me semble ?
Que tu ne sois pas d'accord avec Hiwatt, soit. Celà ne te dispense pas d'une certaine courtoisie à son égard (désolé c'est la règle sur ce forum, que ça te plaise ou non.... ).

Sinon, je trouve les Strokes rafraichissants. Mais ils gagneraient à prendre plus de risque.
Something Better Change...
Moi j'ai vraiment apprécié Juicebox, mais le reste, quel potage fade et frigide !
Par contre, y a pas à chier, Juicebox, la ligne de basse obsédante, la voix rauque et rugissante sur le refrain, qui ferait presque penser à Kurt Cobain...
Voilà, fallait au moins que je fasse l'éloge de ce titre, question de serenitude et bonne foi ^^.
IVANM
  • IVANM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    IVANM
    le 24 Janv 2006, 00:08

Tcho

On s'en branle si ils sont friqués ou bohême ^^
Le problème c'est qu'apparament le frique t'attire. Cette société capitalisme dont les forumeurs se pleignent elle pue la merde. Après on parle de la mort du Rock n' Roll..
Et oui quand un artiste est issue des milieus modestes, ouais moi sa me fait plaisir pour lui, et non pour le mochetés qui jouent les top models trash en couverture de Rock n' Folk. Jéspère pas me contredire en disant que j'aime The Strokes.

Hasta ( siempre.. ^^ )
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 24 Janv 2006, 01:10
tout ceux qui croivent

Plus sérieusement, faut arrêter, le mec qui sort un disque c'est avant tout pour le vendre, l'ermite heureux qui joue du flutiau dans sa caverne pour le plaisir de la musique et s'arrête là, si il vous fait rêver ben....cherchez vous une caverne, vous y gagnerez un mode de vie épuré et sain en comunion avec la nature et avec vos idées utopistes et irréflechies, et en plus, vous arrêterez de nous les briser !

(et un coup de pied dans les burnes du Ché en passant !)
IVANM
  • IVANM
  • Publié par
    IVANM
    le 24 Janv 2006, 13:02
:s
Tu joue de la guitare pour vendre?
Ouais, les utopistes au bûcher ou dans des camps !
Quels connards, il rêvent d'un monde meilleur...

Attention à ce que vous dites...

Les rêves font aussi avancer l'humanité, c'est aussi ceux là qui créent.
Je pense pas qu'on puisse critiquer intelligement un groupe parce qu'il fait de la tune ou parce qu'il vient d'un milieux aisé, ça tend à l'absurdité Aragonesque (les cadres aux poteaux !) et stalinienne.
Je pense pas non plus que l'on puisse critiquer intelligement quelqu'un parce qu'il rêve, ou qu'il faille tirer sur les ptits jeunes qu'ont des idées coco ou anars, qui rêvent de monde de liberté ou de partage, ça tend au grotesque nazi ou stalinien aussi (c'est pareil).
Voilà pour moi le juste milieux.
Vous pouvez vous indigner pour des critiques mal placées, mais pensez à bien placer les votres.
Moi perso je pense que la musique ça se vend évidemment, ça se donne aussi, ça se partage, je jette la pierre à personne, je fais mes choix selon mes goûts et mes penchants, c'est tout.
Gaeth
  • Gaeth
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gaeth
    le 24 Janv 2006, 18:26
HoOka_HeY a écrit :
Ouais, les utopistes au bûcher ou dans des camps !
Quels connards, il rêvent d'un monde meilleur...

Attention à ce que vous dites...

Les rêves font aussi avancer l'humanité, c'est aussi ceux là qui créent.
Je pense pas qu'on puisse critiquer intelligement un groupe parce qu'il fait de la tune ou parce qu'il vient d'un milieux aisé, ça tend à l'absurdité Aragonesque (les cadres aux poteaux !) et stalinienne.
Je pense pas non plus que l'on puisse critiquer intelligement quelqu'un parce qu'il rêve, ou qu'il faille tirer sur les ptits jeunes qu'ont des idées coco ou anars, qui rêvent de monde de liberté ou de partage, ça tend au grotesque nazi ou stalinien aussi (c'est pareil).
Voilà pour moi le juste milieux.
Vous pouvez vous indigner pour des critiques mal placées, mais pensez à bien placer les votres.
Moi perso je pense que la musique ça se vend évidemment, ça se donne aussi, ça se partage, je jette la pierre à personne, je fais mes choix selon mes goûts et mes penchants, c'est tout.

Très bien dit.
Something Better Change...
Citation:
Le problème c'est qu'apparament le frique t'attire. Cette société capitalisme dont les forumeurs se pleignent elle pue la merde. Après on parle de la mort du Rock n' Roll..

Bon ok c'est déséspéré, bye, dîtes bon jour a Marx et oui oui et Kazimir aussi et n'oubliez pas de cracher sur notre société de merde hein!
Bon ok c'est déséspéré, bye, dîtes bon jour a Marx et oui oui et Kazimir aussi et n'oubliez pas de cracher sur notre société de merde hein!

Bon ok c'est déséspéré, bye, dis bonjour à Smith et Mickey et Sarkozy aussi et n'oublie pas d'encenser notre société dorée hein !

Putain, faut que j'arrête de jouer avec des mirroirs moi.
IVANM
  • IVANM
  • Publié par
    IVANM
    le 24 Janv 2006, 20:32
HoOka_HeY a écrit :

Bon ok c'est déséspéré, bye, dis bonjour à Smith et Mickey et Sarkozy aussi et n'oublie pas d'encenser notre société dorée hein !

Putain, faut que j'arrête de jouer avec des mirroirs moi.

+1..

En ce moment sur groupes / artistes pros...