The Van Jets : Hard Rock from Oostende !

=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
Je tenais à vous présenter ce petit groupe belge montant que sont les Van Jets ! Les ostendais font momentanément un carton en flandre et à la frontière hollandaise. Ils ont faits leur première grosse scène à Werchter cet été et le gig était vraiment très bon (c'est comme ca que j'en ai entendu parler).

Impossible par contre de mettre la main sur le nom des membres, mais je sais que le gars au chant s'appelle Johannes Verschaeve.

The Van Jets viennent de sortir leur 4ème single "What's Going On ?", le dernier de leur album "Electric Soldiers". Je vous conseille d'aller jeter un oeil & une oreille sur leur Myspace, les morceaux 'Johnny Winter', 'Our Love = Strong' et 'Electric Soldiers' sont vraiment excellents !

www.thevanjets.be

http://myspace.com/thevanjets

A mes amis belges: si vous êtes intéressés, ils ne tournent pour l'instant qu'en Flandre donc faudra se déplacer pour aller les voir !

A plus !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
CellarDoor
Hey je viens d'écouter What's goin' on et c'est vraiment bien ce qu'il font ces belges !!! Sérieux musicalement rien a dire c'est efficace, sans fioriture, le jeu en plus est très humanisé pour du studio et ça me plais.
Sérieux c'est du tout bon et pas trop monotone en plus.

Une bonne surprise je vais m'y pencher d'avantages.
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
Ah ben ca fait plaisir que ca fasse au moins plaisir à une personne C'est vrai que leurs morceaux sont tous différents, tout en restant dans le genre ''Rock'', c'est bien foutu

J'ai mis la main sur le nom du batteur, il semblerait que lui et le chanteur soient frères. Il s'appelle Michael Verschaeve. Le gratteux lead: Wolf Vanwymeersch et le bassiste j'en sais rien Je sais que tout le monde s'en fous, mais comme ce n'est même pas noté sur leur site web/Myspace ...

En tout cas content que ca t'ai fait plaisir

Voila une version acoustique d'"Our Love = Strong" (avec un bassiste studio je pense, c'est pas leur bassiste en temps normal).
Si tu ne comprends pas le flamand occidental ou le néerlandais je te conseille de zapper le trois premères minutes et demies d'interview

Quelques vidéos en vrac' :

Electric Soldiers (Clip Vidéo)
Johnny Winter (Live à La Fnac)
Our Love = Strong (Clip Vidéo)
Ricochet (Live)

PS: Au flémards qui zappent le topic dès qu'ils voient qu'ils doivent cliquer sur un lien, tentez le coup ! Cela en vaut la peine !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Un groupe qui reprend Johnny Winter peut pas être mauvais. J'ai écouté rapidement, c'est sympa.
CellarDoor
=Gypsy= a écrit :
Ah ben ca fait plaisir que ca fasse au moins plaisir à une personne C'est vrai que leurs morceaux sont tous différents, tout en restant dans le genre ''Rock'', c'est bien foutu

J'ai mis la main sur le nom du batteur, il semblerait que lui et le chanteur soient frères. Il s'appelle Michael Verschaeve. Le gratteux lead: Wolf Vanwymeersch et le bassiste j'en sais rien Je sais que tout le monde s'en fous, mais comme ce n'est même pas noté sur leur site web/Myspace ...

En tout cas content que ca t'ai fait plaisir

Voila une version acoustique d'"Our Love = Strong" (avec un bassiste studio je pense, c'est pas leur bassiste en temps normal).
Si tu ne comprends pas le flamand occidental ou le néerlandais je te conseille de zapper le trois premères minutes et demies d'interview

Quelques vidéos en vrac' :

Electric Soldiers (Clip Vidéo)
Johnny Winter (Live à La Fnac)
Our Love = Strong (Clip Vidéo)
Ricochet (Live)

PS: Au flémards qui zappent le topic dès qu'ils voient qu'ils doivent cliquer sur un lien, tentez le coup ! Cela en vaut la peine !

Enorme la version acoustique (en plus ya une belle petite firebird !!!).
Merci d'avoir précisé combien de temps dure l'interview ça évite de se la taper quand comme moi on y comprend rien !!! Merci encore.
Il va vraiment me plaire ce groupe je crois.

En ce moment sur groupes / artistes pros...