The vines

FENOMENE184
Qu'est ce que vous pensez de the vines. J'ai ecouté leur dernier album et il me semble pas mal du tout. Le premier m'avait bien plu aussi, bon c'est pas les meilleurs techniciens ni les meilleurs compositeurs mais je trouve leur musique jouissive, des morceaux comme outthaway, get free, country yard...... sont assez plaisant à ecouter surtout en voiture d'ailleurs
Stratocasteur
eheh sympa l'avatar Warcraft III

ben The Vines je trouve ca vite lassant ....
pas original .... c'est pas mon truc
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
FireSkins
oui GNR retourne avec Axl le sexiste raciste et completement gogol il fau etre vraiment con pour ecouter les gunners il faudrai pendre les gnr par les couilles a bas axl et slash et tous les autre membres gogols de ce groupe de merde qui n a aucun talent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le 28 Avr 2004, 13:38
dis moi que tu es ironique quand tu dis ca
Mighty Moon
au feu fireskins!Mais sinon les vines je trouves qu'ils assurent un max! I wwwwannnaaa get frree..
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 28 Avr 2004, 19:12
j'aime bien ...
Fier d'être médiocre, Penta power.
Holydrag
C'est pas très original mais c'est sympa. C'est plus coloré que la pluspart des groupes de rock ou tout les zozos sont habillés en noir avec des corbeaux...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Stratocasteur
FireSkins a écrit :
oui GNR retourne avec Axl le sexiste raciste et completement gogol il fau etre vraiment con pour ecouter les gunners il faudrai pendre les gnr par les couilles a bas axl et slash et tous les autre membres gogols de ce groupe de merde qui n a aucun talent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hihi t'es marrant
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Stalemate
C'est un peu répétitif mais c'est plein d'énergie je trouve, c'est le pricipale ! J'aime bien en tout cas moi !

En ce moment sur groupes / artistes pros...