The Vines

TheMighty_Angus
Salut a tous!
Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce groupe qui pour moi,fais partie de ces quelques groupe qui reprenne le rock vintage en le modernisant un minimum (The Hives par exemple).
Je voulais aussi savoir si vous pouviez me donner l'URL d'un site sur lequel je pourrais dowload quelques partoch de The Vines.

Merci d'avance.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Nov 2004, 19:42
tu as guitare pro?
il y en a sur www.mysongbook.com
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
bucket shopp
c'est sympa a petite dose...ca devient vite pesant mais ca reste tt de meme bien dommage qu'ils n'assurent pas en live...
sinon http://www.mysongbook.com/
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
northmancreep
moi j'aime beaucoup the vines... je trouve leur dernier album tres sympa à écouter, au meme titre que the libertines... en fait je crois que mes oreilles accueillent assez bien cette resurection rock vintage
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
scritch1
j'aime bien, reste a voir si je vais aimer longtemps
caca
Camembert_Electrique
Je trouve que les meilleurs dans ce style , c les datsuns !
ils ont le son rock n roll 70 ies et le look !

C pas innovateur tout ca , mais comme je suis fan des 70 ies j adore voir ses groupes ! ca me remonte le moral meme!
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le 12 Nov 2004, 08:46
J'ai vu the Vines en concert en août 2002, et ils étaient franchement bons.
Trés bons même.
Depuis, j'ai l'impression que le succés (et la pression inhérente) leur a fait perdre pied. Concerts à chier, 2ème album décevant.....

Je me console en écoutant leur reprise des Beatles "i'm only sleeping", qui est imparrable.

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 12 Nov 2004, 11:02
Les Vines en live,j'ai trouvé ça vraiment pas à la hauteur,je les ai vu en 2002 pour leur concert au bataclan et franchement en live c'est la cata!!
le chanteur était complètement à la masse,et scéniquement y avait rien de spécial.
Dans toute cette vague de rock n roll vintage,faut se méfier car y a des groupes qui sont pas aussi rock que ça en live.
Des groupes comme D4 sont assez scéniques et leur rock n roll vaut plus qu on en parle autant que les vines..
cela dit ils ont quand même des bons titres.
'...na na na...Get Freeeeeeeee........ride til the sUUUUUUUnnnn"

En ce moment sur groupes / artistes pros...