The Vines>Des pequenauds qui les parodie ou bien les VRAI

alexxixi
Voila je regardez des vidéos des Vines sur Youtube quand je suis tombé sur ca http://youtube.com/watch?v=Jks(...)...je regarde et la CHOQUE le Chanteur est gros comme une vache meme sans le blouson il serai comme ca je suis sur , la Bassiste maigre et la ce qui ma le plus choqué c'est qu'on dirai vraiment le Guitariste alors moi qui est acro au Vines et qui les reconnais bien mais pas sur ce coup la je vous demande si c'est eux ou pas ...j'avais prevu d'aller les voir cet été en Allemagne mais si c'est eux , je crois que je vais m'abstenir !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
Ben ils ont probablement un site officiel, t'as qu'à aller dessus pour les identifier. Et regarde s'ils proposent pas une section grammaire française tant que t'y es...
ShinLord
"Bouh le chanteur est devenu gros, le groupe a vraiment mal tourné!"
Euh, franchement, faut arrêter quoi. N'empêche, ça me fera toujours halluciner de savoir que le chanteur-guitariste de ce groupe a une maladie proche de l'autisme et qu'il fait quand même des concerts, tout ça.
alexxixi
klawn a écrit :
Ben ils ont probablement un site officiel, t'as qu'à aller dessus pour les identifier. Et regarde s'ils proposent pas une section grammaire française tant que t'y es...

Bah j'y suis allé sur le site officiel ...et franchement j'hesite car le Guitariste ressemble vraiment mais le chanteur et le Bassiste ...

Doc Loco
"péquenauds" à propos.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
alexxixi
Doc Loco a écrit :
"péquenauds" à propos.

Ok ok je corrige !! Merci Doc

Perfect Tömmy
Bah... le père Billy Joe Armstrong avait aussi pris des fesses voilà quelques années...
alexxixi
Perfect Tommy a écrit :
Bah... le père Billy Joe Armstrong avait aussi pris des fesses voilà quelques années...

Bah ca ok il a grossi mais le Bassiste qui est enorme(niveau talent cette fois ) a vraiment changer , TROP a mon gout donc sois il s'en sont separé ceux qui serai vraiment tres tres tres con car il envoie sevère comme Bassiste sois c'est pas eux ...

• Publié par
    Mucha
    le
En quoi le fait qu'il soit gros influe sur la qualité de la musique ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...