Thee Michelle Gun Elephant

apprenti
Qui connait ce groupe venu de Tokyo ?
Un putain de groupe de rock, disons entre le meilleur du garage rock et les Stooges version Raw Power. Au Japon ils étaient énormes.. avant de spliter il y a deux ans. Ils laissent des albums terribles : Gear Blues et Casanova Snake en premier lieu.

Yusuke Chiba au chant, Futoshi Abe à la guitare, Koji Veno à la basse et Kazuyuki Kuhara à la batterie

Essayez, impossible d'être déçu !
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Hugues11
eu...........
ta pa des demos de ce qui font?
paceque de nom je pense que personne les connait!
c'est quoi comme style?
apprenti
Le style ? Disons garage rock mais plusieurs coudées au-dessus de la mélée, avec une guitare bien en avant et un son assez sale.
J'ai quelques fichiers..
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Excellent, mais ils se sont malheureusement séparé.

A voir aussi dans la très remuante et très rock'n'roll scène Japonaise, les Jet Boys, Teengenerate (un titre des Dictators comme blaze, c'est classe), Guitar Wolf, traumatisé par Vince Taylor et les Ramones, les furieux Registrators, etc etc..; Que du bon
Keith Richards
Je connais et j'adore... Casanova Snake est énorme!!!

Guitar Wolf, dans un style assez différent est génial aussi!!! Et eux aparement ils ne se sont pas séparés, donc c à voir sur scène!!!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
iori
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    iori
    le
ct un groupe tres connu au japon
meme si j'accorchait pas top top
ils avaient des bon morceau

un jour peut etre on aura nous aussi tous les cd de tous les band de se pays lol
pour le moment on nous en donne le pire avec des groupe comme 7 8 9's me rappel plus du nom exact mais c les guignolo de kill bill lol
je prefere encore les puffy avec teen titans tous les matin sur la 3 (avec le merveiller solo du guitarist des guitar wolf dedans )
Hiwatt
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Keith Richards a écrit :

Guitar Wolf, dans un style assez différent est génial aussi!!! Et eux aparement ils ne se sont pas séparés, donc c à voir sur scène!!!

Bass Wolf est mort il y a deux semaines d'une crise cardiaque
Keith Richards
Hiwatt a écrit :
Keith Richards a écrit :

Bass Wolf est mort il y a deux semaines d'une crise cardiaque

c'est pas vrai
Bon sang!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
apprenti
Putain ça craint

Ils ont bien fait 8 albums Guitar Wolf ? (j'ai vu ça mais ça me parait beaucoup...)
Ericaster
Futoshi Abe a toujours le truc pour trouver du riff excellent à moudre, mou du poignet s'abstenir !!!!

Outre "Casanova Snake", essayez "Gear Blues", "Rumble", ou "High Time", serez pas déçus (sinon "The Grateful Triad Years 1995-2002", donne un bon aperçu de la bête)...

http://www.rockin-blues.com : un site où vous trouverez plein d'infos sur les groupes nippons + disco complète des TMGE (extraits en ligne)...
apprenti
D'ailleurs quelqu'un aurait un lien, un site pour des tabs ?
Ericaster peut-être ?
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
J'ai decouvert y a peu et Gear Blues passe en rotation lourde chez moi.
J'irai cracher sur vos tongs !
Keith Richards
Tiens, que sont devenus les différents membres? Je pense qu'ils ont continué dans lamusique.. mais vous savez ce qu'ils font?
didithegrave
Quelle ouverture! Putain de merde. Reap Abe !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...