Thrice

LeBasNormand
Bah voila je suis pas un grd connaisseur de la musique "punk" moi je trouve ca pas mal ... vous en pensez quoi ??
[edit] j'ai mal posé ma question je demande votre avis sur Thrice et pas sur le punk en général ...
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Encore faudrait il définir ce qu'est la musique punk.
LeBasNormand
rooh je l'attendais venir celle la, d'où l'utilisation des " " alors disons que je ne suis pas un grand connaisseur de la musique répertoriée dans un rayon portant l'étiquette "punk" à la FNAC ...
ca convient la ???
faut arreter de chigner sur ce genre de termes ça revient tout le temps sur le forum et ça ne répond pas a ma question ...
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Non ,mais faut pas déc****r non plus ,jouer sur les mots n'etait le but de ma réponse ,mais simplement de montrer que "punk" est un mot utilisé à tort et à travers.

Parce qu'entre les Distillers et Sum41, et entre les Dead Kennedys et les Clash y'a un gouffre.

De meme que ce sont des appellations dont souvent les groupes eux-memes rejettent l'affiliation.

A bon entendeur...
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
P.S : je vais JAMAIS à la FNAC.
LeBasNormand
lol ok mais ca ne s'adressait pas qu'à toi ... moi non plus je n'y vais jamais y a rien et c'est vraiment trop cher ( 25 euros pr 10 titres ... )
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Par contre ,je viens de voir que tu as édité ton message.

Ca t'évitera d'autres réponses comme la mienne
LeBasNormand
oui j'ai vite édité j'ai remarqué que c'était pas clair ... mais j'ai l'impression que je n'aurai pas bcp de réponses ... enfin normal ce genre de topic yen a tellement ...
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Salut bah moi je connais pas beaucoup Thrice mais j'ai entendu quelques chansons et vu quelques clips, je trouve ça vraiment bien!! Ca a de la patate, c'est assez original et ça gratte bien apparemment!
D'ailleurs je crois que le groupe devait donner un concert à la Boule Noire d'ici quelques jours mais la date n'apparaît pas sur le site officiel...
reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le
Je suis vraiment surpris de ne voir qu'il n'y aucun fan de Thrice en France...c'est bien dommage car qui dit pas de fan en france dit pas de date en france...personellement je ne comprend pas pourquoi ils ne marchent qu'outre manche outre atlantique, cette musique a tout pour plaire aux petits francais que nous sommes...
En effet malgre un debut emocore, le groupe s'est tourner vers une musique beaucoup plus complexe et experimentale notament dans le dernier album the alchemy index qui est un double album et qui est d'apres moi tout simplement magnifique...il ravira a coup sur les fans de radiohead ou de a perfect circle.
Si vous ne me croyez pas allez donc faire un tour sur leur my space et vous ne saurez pas decu...
http://profile.myspace.com/ind(...)85864

En ce moment sur groupes / artistes pros...