Tim Christensen/ Dizzy Mizz Lizzy

Jazzm@ster
Comme personne n'en parle je mets en lumière un artiste qui le mérite.
Je connais depuis 7/8ans par hasard grâce à un pote d'origine japonaise où dizzy mizz lizzy (l'ex groupe de christensen) avait fait un joli carton.
C'était un trio dans l'esprit du pearl jam post grunge, du très bon rock.

Depuis Christensen a fait 2 albums solos, le troisième sort bientôt.
Honeyburst est un album phare pour moi, la maitrise mélodique donne presque envie de mettre cet album au milieu de la discographie des beatles.

Si vous êtes curieux:

yannroman
Déterrage de topic: tu n'es plus seul! Je suis fan de sa zique depuis 4 ans!!!
J'ai tapé son nom en recherche pour voir, je vois que ça ne déplace pas les foules!
Pour ceux qui tomberaient là-dessus par hasard: Ce mec est un des meilleurs song-writers de sa génération, ses albums solos sont des perles de composition et d'arrangements, à découvrir pour tous les fans de chansons pop pertinentes et ciselées...
Jazzm@ster
I am not all alone!

Christensen doit être noyé par la masse musicale de notre nouveau siècle, c'est vraiment un mystère pour moi qu'il soit si peu écouté.

"Pop" est devenu un terme péjoratif, du coup soit t'as une gueule de beau gosse et tu rentres dans les critères des majors pour plaire aux ados soit tu restes underground même si la qualité de tes albums est supérieure à ce qui se fait habituellement.
C'est con Christensen est un bon musicien, guitariste, chanteur et c'est très costaud sur scène (souvent le cas quand tu t'es produit longtemps en trio). Manifestement ce ne sont plus les critères de bases pour réussir dans la musique.
ArnieBall
Yes !! Dizzy Mizz Lizzy !! C'était bon ça !!! J'avais découvert ça au Japon (apparemment y'a que là bas qu'ils ont eu du succès).
PAr contre je connais pas les albums solo...

En ce moment sur groupes / artistes pros...