Tinker!!

Axel Foley
Voila je recherche des infos sur un groupe qui s'appelle Tinker!!
J'ai acheter un de leur cd ya 4 ans, depui j'en entend plus parler d'eux!!
Je voulais savoir d'ou ils étaient, et si ils existait toujour! et si d'autre personne connaissait!
  • Publié par
    p4c0
    le
élo je tombe sur ton mésagge un peu par hasard.. pas mal de temps aprè ke tu l ai laissé dsl mais je crois pouvoir apporter kk élément de réponse.
Tinker est dont un grpe de fusion ethnik core si on parle du meme et s'est séparé en 2000 je crois aprè leur 3 ou 4 ème album. Il etait tous originaire du Mans et de ses environs il me semble. Baptiste Da silva le bassiste donne des cours de basse actuellement. Le dernier album s'est moins bien vendu et s'est vendu a 400 exemplaire ma til dit.
Batiste m aide aussi moi et mon groupe pour composer des chanson dans un registre plus rock.
  • Publié par
    p4c0
    le
Io, après tant d'année de séparation le groupe se reforme (et par la même occasion je fais remonter un très vieux topic ). Il reviennent dans une formation guitare/basse/batterie dans un style plus percutant et détonnant dans l'esprit de Dream Theater. les amateurs du genre aimeront beaucoup, les autres eront impressionnés par leur technique.
Myspace dispo bientôt.

En ce moment sur groupes / artistes pros...