Titre identique pour chansons complètement différentes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jean Didier
Hank Williams : Ramblin Man
Allman Brothers : Ramblin Man
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 18 Avr 2011, 18:24
Loser :

->Beck
->Ayreon
->Merlot
->The Plastiscines

Beautiful:
->Moby
->The Smashing Pumpkins

Fire:

->Prodigy
->Hendrix
Leper Messiah
->Metallica
->Black Label Society
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Invité
  • Invité
didithegrave a écrit :
C'est la même Gloomy Sunday.
http://fr.wikipedia.org/wiki/S(...)1rnap

Parce que je me suis trompé sur Gloomy Sunday

deux chansons titrées "Moskau" par deux groupes allemands différents. Nette préférence pour la deuxième

Ben.oît

Es könnte auch anders sein
praktica
David Bowie - Changes

The Zombies - Changes

Shiny shiny, shiny boots of leather ...
didithegrave
Parfois je ne sais pas si je vis sur la même planète que tout le monde mais je découvre ce truc (297 millions de vues ??!)

Kessessékssettmerde ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
jofromlille
Aerosmith - Rattlesnake shake
Motley Crue - Rattlesnake shake

Aerosmith - Living on the edge
White Lion - Living on the edge
Invité
didithegrave a écrit :
Parfois je ne sais pas si je vis sur la même planète que tout le monde mais je découvre ce truc (297 millions de vues ??!)

Kessessékssettmerde ?

mais il est très bien ce morceau!
lartistafred
Titres d'album :
Killing Joke : "Pandemonium"
Pretty Maids : "Pandemonium".

Chansons :
Slayer "Die by the sword".
Dragonforce : "Die by the sword".

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
didithegrave
jjloco a écrit :
didithegrave a écrit :

Kessessékssettmerde ?

mais il est très bien ce morceau!

Ce morceau n'a aucun intérêt, mais ma remarque concernait d'avantage les titres. "Somebody that I used to know" et "Easy Way Out" sont deux chansons qui figurent sur le Figure 8 d'Elliott Smith.
Je crois pas que ce soit un hasard, et je comprend pas vraiment l'intention.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lartistafred
praktica a écrit :
David Bowie - Changes

The Zombies - Changes

J'y ajoute Black Sabbath "Changes"

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...