Tjäle (drum'n'jazz)

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut à tous,
je vous informe que le groupe Tjäle a maintenant son myspace: www.myspace.com/tjale
Vous pouvez y écouter des extraits studio.
N'hésitez pas à laisser des commentaires.
Rouxx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Rouxx
    le
hello ! et bien je vais inaugurer les commentaires !

et bien c'est pas mal du tout et meme vraiment bien ! bonnes idées rytmiques, bonnes mélodies musiciens très bon (mention spéciale au batteur et au saxophoniste (je fais moi mm du sax)) ! bref très bons morceaux !

en + bien enregistrés ce qui ne gache rien ! vraiment bravo

j'ai beaucoup aimé Roborowsky !

Bonne continuation à vous !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
merci, je vois que tu viens d'Amiens, il paraît qu'un certain Steve Coleman a enregistré quelques albums par là-bas!
Si tu connais des festivals dans ta région qui pourraient être intéressés par notre musique on est en recherche de dates en ce moment...
Rouxx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Rouxx
    le
il parait oui

sinon oui il y a des festivals ! il y en a un qui commence a la fin du mois c'est le festival de musique de jazz et d'ailleurs ! il est peut etre un peu tard pour celui de cette année mais il revient tous els ans a la mm periode. ac cette année attention attention... poppa chubby et seb martel et bien d'autres !

si vous passez dans le coin il y a des concerts qui valent le coup et il y a peut etre moyen de jouer dans des bars dans cette meme periode mais sans apparaitre sur la programmation. mais ca risque d'etre un peu difficile vu le nombre de groupes qui jouent et le peu de bars capablent d'accueillir des groupes...

bonne continuation !

En ce moment sur groupes / artistes pros...