l'EP est disponible ici
http://demo.ovh.com/fr/18a61c2(...)f81f/
Le truc est que l'hébérgement prendra fin dans trois jours. Je trouverai mieux d'ici là, si vous avez des idées au passage...
Quelques remarques au sujet de la musique :
-Le tout fait 20.1 minutes. Ouf ^^'
-Quelques uns des morceaux que j'avais réalisé pour divers mods Fallout en 2004-2005 sont inclus dans un dossier séparé en bonus. Gardez en tête qu'à l'époque je ne savais pas trop mixer alors le tout sonne un peu plat à mon goût.
-Cet EP ci est plus orienté guitares mais il y a toujours plein de nappes ambient, quelques percussions tribales, du bottleneck pour le côté western etc...
Ce que je pense de cet EP : je suis assez satisfait du mixage et de ma tentative de mastering ^^' Je trouve que les sons de guitare se marient pas trop mal aux nappes ambiant. Ca c'est pour le côté positif. Pour le côté négatif : l'intro est un peu chiante et "trop longue" par rapport à la longueur des autres morceaux. L'Interlude 1 aurait pu faire l'objet d'un vrai morceau si j'avais été plus inspiré...Les morceaux plus agressifs suivent un peu tous le même schéma : intro calme, break différent et pouf gros riff qui arrive comme par hasard au même endroit dans le morceau. Je ne sais pas si les parties distordues font tache ou pas en plein milieu, si elles redonnent du souffle à l'écoute ou la plombent complétement, à vous de me le dire. L'avant dernier morceau me semlbe pas à sa place, les sonorités sont trop différentes, le début étant un peu Silent Hillesque...
Voilà voilà. Bonne écoute et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez en détail, quitte à faire plein de critiques négatives, ça me ferait progresser !