TOC

TommyB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    TommyB
    le
Salut les gens,

dites ça fait un bail que le site officiel du groupe TOC (ex Throne Of Chaos) est dead, et je n'arrive pas a choper de news de ce gropue metal finlandais pas tres connu...

Premiere question : connaissez vous ce groupe?

si oui : avez vous des news?

sinon : tantpis !! ^^
Nan serieusement, je trouve ça vraiment domage car je suis franchement fan de leur zik. A lorigine un style assez COB's like, puis les 2 albums d'apres les ont mené a un style bcp plus eclectique et propre a eux meme.

Voili voilou !
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
le singe vert
bien sûr que je connais
le groupe a splitté y'a pas longtemps: thor organsson est parti avec le batteur pour former "Chaos blood massacre"...ils ont sorti un ep le mois dernier sur chaos total night kill kill dead chaos records;

Magnus Kluntarsson, le chanteur, surnommé le farinelli de göteborg a débuté une carrière de tennisman professionnel....il s'est fait sortir au premier tour de l'us open. Franchement il a de l'avenir mais il doit bosser son coup droit.

En revanche plus de nouvelles d' Abdul Anderson depuis sa mort.

C'est dommage hein?
TommyB
  • Publié par
    TommyB
    le
Sympa ce genre de réponse
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
le singe vert
he jo je suis leur roadie officiel hein!
tout est vrai
TommyB
  • Publié par
    TommyB
    le
Dans tous les cas c'est vraiment impossible d'avoir des news de ce groupe, peut etre a moins d'aller sur des sites finlandais, mais mon finnois est quelque peu... léger.

En ce moment sur groupes / artistes pros...