J'suis un peu étonné paske personne connait ce groupe qui compte qd même Craig Clouse en son sein (ancien gratteu de Negative Step, Crown Roast, pour celui qui baille près du radiateur)! Comment un groupe qui sort un si bon album ("Purity Pledge") peu passer autant inaperçu ? Donc voilà juste un 'tit topic pour les faire connaitre et en parler.
Dommage que tu n'étais pas là avant RefusedShape parce que tu aurais pu faire connaitre Ez3kiel, Fumuj, High Tone, Atari Teenage Riot, Behold The Arctopus, Upsilon Acrux, Alec Empire, Ruins, Cancerhead, Mc Trachiotomy et bien d'autres à ce sale inculte de FRY !
PS : Fry, je t'aime ma poule
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Dommage que tu n'étais pas là avant RefusedShape parce que tu aurais pu faire connaitre Ez3kiel, Fumuj, High Tone, Atari Teenage Riot, Behold The Arctopus, Upsilon Acrux, Alec Empire, Ruins, Cancerhead, Mc Trachiotomy et bien d'autres à ce sale inculte de FRY !
Ah t'es content de m'avoir fait connaitre des groupes hein ?
Branleur (qui connait même pô Shai Hulud et Snapcase :mdr: :mdr: )!!