Tom Principato...

Geordie boy
Sauf erreur de ma part mais il n'y a pas encore de sujet sur Tom Principato ??

Bluesman, country man, telemaster etc... Américain évidemment et un toucher très beau. Il a joué notamment sur deux albums avec Danny Gatton.

Il ser aen cocnert en France le 1er mai au château de MAtignicourt.
A ne pas rater !!

Malgré sa tête à la Kad Merad, il est génial...
En plus c'est une crème.
http://www.myspace.com/tomprincipato2
http://www.tomprincipato.com/
Geordie boy
Héh é tout le monde s'en fout de Tom Principato ici !!
Dommage.

En tout cas hier super concert...

Allez pour le plaisir, deux maîtres ensemble et on se sent tout petits petits...

DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DOOMER
    le
J'aime déterrer

Citation:
Héh é tout le monde s'en fout de Tom Principato ici !!
Dommage.

Eh non !D'un autre coté j'étais pas encore inscrit sur Gcom quand t'as posté ça !

Je suis tombé par hasard sur un concert hier soir à Lisieux (calvados)dans une toute petite salle (50 personnes max)avec Tom Principato himself !

Trop cool; deux heures de pur bonheur !!!Pour 12€

J'ai même put discuter 2 minutes avec lui et il est adorable il m'a même fait une petite dédicace sur son dernier album...Je suis pourtant pas du tout fan des autographes, je préfère largement une bonne poignée de main...mais il était lancé !

Bref, si vous le pouvez, hésitez pas à aller le voir, ça vaut le détour

[/img]
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Geordie boy
ET ben voilà...

Quand je vous l'dis qu'il est bien..

Oui , adorable, concerts d'enfer à chaque fois que je l'ai vu, en effet !
rhum66
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    rhum66
    le
Grand guitariste, un grand de la stratocaster pour ceux qui aiment cette guitare.
C'est un "habitué" du New Morning, je l'y ai vu il y a vingt ans déjà, son show intégrait à l'époque un "medley" qui mélangeait Hendrix et Santana, un mélange de woodoo child/third stones from the sun, et d'Abraxas trés bien foutu.
Je crois bioen que c'était la premiére fouis que je voyais d'aussi prés un guitariste aussi brillant.
La radio FIP passe réguliérement ces titres les plus connus.
S'il passe prés de chez vous et que vous aimez le rock/blues, allez y sans hésiter.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DOOMER
    le
Citation:
S'il passe prés de chez vous et que vous aimez le rock/blues, allez y sans hésiter.

+1

Là il fait la promo de son CD "Robert Johnson Told Me So", très sympa comme album....J'ai plus qu'à trouver les autres
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
marc75020
Je ne peux que confirmer ce qui a été dit fort bien par mes petits camarades: super musicien, super guitariste (çà ne va pas forcément ensemble), super type, chaleureux, disponible et plein d'humour. On sort heureux de ses concerts, c'est surement le musicien que j'ai vu le plus en live.

Et il sait fort bien mettre en valeur ses invites qui ne sont pas des faire-valoir, je lui dois en particulier la découverte de Fred Chapelier.

Bref, si vous avez l'occasion...
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
MonsieurMalabar
J'en sors, et c'est excellent. Tres bonne cohesion du groupe, beaucoup de cotes Clapton.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."

En ce moment sur groupes / artistes pros...