Tony Royster Jr - [Video Inside]

Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 22 Avr 2004, 19:56
Voila, il y a 2-3 sujets sur les batteurs en ce moment, en voilà un qui me sidère assez.

Tony Royster Jr donc, assez peu connu des rockeurs, donc je vous laisse l'aprécier sur cette démonstration video, à matter sur sa longueur pour tout aprécier.

Aujourd'hui il a une bonne 10aine d'année de plus que sur cette vid. Quelqu'un connait ? L'a vu live ou autre ?
Comeback Kid
Deja postée sur le forum il ya qulques tps deja ! C'est un fou :
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 22 Avr 2004, 21:23
C'était moi qui l'avait postée dans le post sur Travis Barker. J'ai pensé que cela méritait qu'on s'y attarde un poil plus qu'une simple comparaison.
Janéthejurist
J'ai cette video depuis pas mal de temps maintenant, et je me demande si le gars a grandi, s'il joue dans un groupe ou autre...Parce que pour son âge, c'est tout bonnement extraordinaire ce qu'il arrivait à faire !

Je vais faire une recherche sur le net...
hate_field
C'est dingue l'aller retour sur les cymbales ! Mon batteur est devenu fou devant cette video
webswordmaster
Bon moi je ne vais pas m extaser devant cette video....

Ce gosse a commencé super tot ok, il a eu d excellents profs ( surements bien chers ,merci papa $$$) il a vécu la batterie comme un jeu, tout petit ,et resultat bah voila : il est doué et à recu un excellent enseignement... donc il arrive petit avec un bon niveau, voir tres bon et est presenté comme une bete de foire...

La vidéo moi y a rien qui m impressione.... il arrive a avoir une bonne synchronisation en double et fait des allés retour charley china.... a part ça son solo est asseaz ennuyeu (ok je me recadre il était petit)

Bon bah il a grandit, il joue du RnB et des conneries comme ça, voila quoi pas l extase, de nombreux batteurs ayant commencé plus tard et sans l enseignement qu il a eu jouent aussi bien...

Donc pour un gamin c était assez impressionant mais maintenant y a plus (pas) de quoi rester en extase devant lui....
alcibiade
pas mal on devrait le mettre a la batterie ce petit, non ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...