Top au RAGGA DANCEHALL

NolaBlues
Est ce que vous aimez le Dancehall? Bon d'accord pas beaucoup de guitare voir pas du tout mais un ptain de groove pour kiffer sur le dancefloor.

quelque compil pour découvrir :

NolaBlues
pas d'amateur de Dancehall?
Lionep
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Lionep
    le
si
TURBULENCE, PARTY TIME, SIZZLA, ADMIRAL T, ...

Le Ragga c'est trop bien, mais je joue qd meme de la guitare.....
Mon groupe: Les tookie Texas Ranger
http://tookie-texas.skyblog.com/
/\
/ \
NE PAS HESITER A LAISSER
DES COMMENTAIRES
flambyriderz74
mouais c'est dla merde ces compils que tu nous sers la, c'est du MAINSTREAM, mr vegas et toute la merde ....

du bon reggae ragga y'a Lyricson , queen oméga, soundkail , criss, sael .... mais pas les merdes qu'on entend a skyrock ou jsais pas ou ..
"Quand t'habites la capitale européenne du décolletage, t'es obligé de faire du metal!!"

http://straight-x-forward.perso.cegetel.net/other/bannounce.jpg
666nightmare666
Moi je m'y connais pas trop mais j'aime bien les flows ragga sur de la jungle.

En revanche, le côté misogyne me déplait carrément ! Je dis pas que tous les groupes de ragga le sont mais les pochettes des compils sont déplorables.
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
flambyriderz74
ouais lol c'est vrai que c'est bien relou et les paroles sont du meme acabi !!

sinon ya un truc marrant a écouter c'est SKINDREAD mélange de hardrock a la RATM on dira et du ragga et des fois un peu éléctro et DUBWAR pareil en plus calme
"Quand t'habites la capitale européenne du décolletage, t'es obligé de faire du metal!!"

http://straight-x-forward.perso.cegetel.net/other/bannounce.jpg
666nightmare666
flambyriderz74 a écrit :
ouais lol c'est vrai que c'est bien relou et les paroles sont du meme acabi !!

Mon dieu, String Color...

"Si tu veux vomir, vomis là dedans."
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
glotzen
  • Publié par
    glotzen
    le
moi alors la je deteste carrement le ragga, et le dancehall j apprecie uniquement black woman and child de sizzla, sinon j'aime pas du tout, le son est creux, et le riddim est pourrie, les voies c est toujours les meme que se soit capleton, sizzla ou anthony b. Mais ou sont passer les bonnes vibration des annes 70.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Alors là, j'y connais queudalle, mais les quelques trucs que j'ai écouté m'ont rendu curieux ...
Absolut Fender
jpréférerais un raga de Ravi Shankar ou Kushal Das...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
twiggggggyyyyyy
Pour les boîtes rien à dire. Je préfère la techno.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)

En ce moment sur groupes / artistes pros...