[topic sur ESP à effacer]

morko
  • morko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    morko
    le 27 Avr 2004, 13:00
Trouvé sur le site d'ESP :

Press Releases | January 15, 2004

SLAYER GUITARIST GETS NEW SIGNATURE SERIES LTD & UPDATED ESP

North Hollywood, CA

Fans of speed metal, alt-thrash, or whatever you wanna call it, need no introduction to the thunderous rock 'n' roll of Slayer. Guitarist Jeff Hanneman has been playing ESP guitars for years, and he's happy to announce a new LTD model and a change in his ESP model.

For 2004, the ESP Jeff Hanneman guitar comes in a gloss black (on an alder body), with custom "S & key" inlays, Original Floyd Rose locking bridge/tremolo, and EMG-81 active pickups. This guitar is made by the craftsmen in our ESP Custom Shop.

The new JH-600 is an LTD version of that guitar, with maple body, the same "S & key" inlays, Original Floyd Rose , and EMG-81 active pickups. Basically, the same specs as the ESP, but it comes in at a much more affordable price!

Pour ceux qui auraient raté le début : l'ancien modèle ESP signature JH portat des "S" comme incrustations qui faisaient "SS" à la 12e case. Le modèle a été retiré de la vente, sans précision. Le nouveau sera-t-il juste moins cher ? Réponse dans le prochain épisode...
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 27 Avr 2004, 13:09
Pfffff....... non mais je reve !!!!

Attends 5min , je vais gerber et je reviens.

ESP baisse les prix , pour vendre plus de ses guitares aux apprentis nazillons.

Ca s'adresse pas spécialement aux fans de Slayer , mais certains qui aiment le discours trouble et douteux , dont le groupe est friand.
morko
  • morko
  • Publié par
    morko
    le 27 Avr 2004, 13:15
Je leur laisse une chance, j'attends de voir les photos...

Surtout ESP c'est la marque de Greg Howe, donc quelque part je dis respect ! Mais j'étais le premier (dans une autre vie) à signaler le modèle en question sur le forum, ça me révolte que le numéro 1 US fasse montre d'un tel cynisme.

J'attends de voir...

P.S. Pour info, les coordonnées du distributeur français d'ESP :

Gaffarel Musique
Parc d'Activite des petites Landes
2, rue de Milan
44 470 THOUARE
33 02.40.18.37.00.
www.laboitenoire.net/guitare
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 27 Avr 2004, 13:18
Tu as une date ?
rot'n roll
Ta citation, elle date du 15 janvier. C'est quand le modéle "nazi" est sorti au Namm, mais il a été arrété depuis, je ne vois pas pourquoi tu dis qu'ESP persiste et signe. C'est que de la vieille news, tout ça.

Avant le 15, c'était l'ancien modèle, avec des dots et une incrustation Slayer à la 12ème case.

Ca sent le pétard mouillé ton truc, ou tu t'es viandé dans la chronologie!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
morko
  • morko
  • Publié par
    morko
    le 27 Avr 2004, 13:23
Exact, je me suis laissé berné par l'annonce sur leur portail du nouveau modèle qu'ils ont pas réactualisé.

MEA CULPA !
free4one
Citation:
Basically, the same specs as the ESP, but it comes in at a much more affordable price!...

ça c'est pas drole, ils veulent encore nous faire croire que la ltd sera construite avec les quasi-memes materiaux que l'esp...

En ce moment sur groupes / artistes pros...