Topic sur l'electro dub

essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
bonjour,
j'aibien l'impression que ce forum manque de topics sur le dub et l'electro dub.
donc si vous voulez découvrir ou faire découvrir des groupes, discuter du dernier album de tel ou tel sound system....
personnellement en ce moment le dernier du Peuple de l'Herbe tourne en boucle sur mon PC, avec en plus toujours quelques sympathiques High Tone, Asian Dub Foundation, Kaly Live Dub, Zenzile.
voila à vous. quel groupes aimez vous ? pourquoi ? lesquels detestez vous ? pourquoi ? tout ce que vous voulez !
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ben écoute je suis pas un grand connaisseur ni un grand apréciateur, mais j'ai tout de même le cd Dub wars de Groundation.

Bref, c'est de la musique que j'écoute après avoir bu quelques verres et qui me fait tripper.

Le peuple de l'herbe j'ai une chanson, je sais plus comment elle s'appelle mais j'aime bien aussi.
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
j'ai l'impressin d'avoir fait le bide de l'année sur g.com....
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ma fois, c'est malgré tout un sujet très spécifique. Fin bref, j'ai tenté de contribuer un peu, mais personne d'autre n'est venu, c'est dommage.

En ce moment sur groupes / artistes pros...