- Publié par
Zohr le 04 Mar 2005, 14:31
Emergenza, on l'a fait aussi, et c'était une belle arnaque. Mais on a eu l'occasion de jouer sur une plus belles scènes de Bruxelles et ça reste un très bon souvenir malgré tout.
Quand je parle de de se « mesurer » à d’autre groupe, je ne parle pas de compétition, et je ne veux pas être mal compris ! Le but est de voir à quel niveau se situe notre groupe parmi d’autres groupes alors qu’on joue dans les mêmes conditions. Pas facile de mesurer la qualité d’une compo par rapport à une autre, ça, c’est clair, mais il y a des éléments qui permettent de donner une « appréciation » du groupe, que ce soit le travail des arrangements, la mise en place, les qualités instrumentales des musiciens, la présence sur scène etc même si évidemment, ce sont des critères qui restent très subjectif …
Bon maintenant, en ce qui concerne la promotion qui va être donnée à l’évènement par Milonga … euh … je ne sais pas si ça vaut la peine d’en parler … je pense que le public va être essentiellement constitué des vendeurs du magasins et des potes des groupes … :-)
Le Milonga de Villebon : ah c'est marrant c'est le seul que je connais ;-)
Mais en ce qui nous concerne, on déposera notre candidature dans le magasin de Lille, histoire d'éviter de trop longs déplacements ...
Mais qui est Monsieur K. ?
Nouvel EP 5 titres "Vous avez de la chance ?"
en écoute sur le site :
www.monsieurk.com