Tremplin musique, artistes à découvrir!

• Publié par
    burps
    le
connaissez vous le www.tremplin-avenir.com organisé pas une grande banque et universal music??
c'est un coup de pouce pour pleins d'artistes plus ou moin en herbe... y'a des trucs sympas, d'autres bcp moins.. il faut voter pour ce qu'on préfère...

allez faire un tour, et moi perso je vous encourage à voter pour Schul!! il est parmis les coups de coeur du site.. mais il n'a pas bcp de points de votes... alors n'hésitez pas à le soutenir merci pour lui!!
voici le lien vers ça fiche artiste:

http://www.tremplin-avenir.com(...)19061

bonne écoute, et laisser des commentaires, des critiques, des bisous... lol

musicalement! :Band1:
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
J'ai regardé vers le 1er tour, j'étais un peu dégouté du truc en voyant que les 3 premiers étaient vraiment médiocres, genre le son enregistré avec un micro de webcam, des voix inaudibles et des morceaux objectivement à chier

Par contre à partir de la 6ème - 12ème place j'ai entendu 2 ou 3 trucs vraiment sympa, avec des mecs qui avaient un vrai style et un vrai niveau.

J'ai voté d'ailleurs pour un mec qui avait fait un truc un peu Jeff Buckléen (et dieu sait si c'est facile à faire sonner)
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
Ah, après écoute des trois premiers, je dois dire que le niveau s'est largement élevé depuis que j'ai écouté.

Je retire !
Bon, même si y'a encore quelques toutes petites couilles ch

On dirait d'ailleurs que le style "Libertines/Babyshambles/Pete Doherty" a plein d'influence et de succès en ce moment (cf les 3 premiers classés au moins...)

[edit] eh : remarquez aussi que toute la 1ere page est exclusivement remplie de groupe style "pop/rock"...

En ce moment sur groupes / artistes pros...