Tremplin Rock

• Publié par
    aztonio
    le
Bonjour

Nous sommes un groupe formé depuis 2 ans
Nous cherchons des tremplins ou festivals qui nous sommes accessibles !

Auriez vous des idées ?

Merci !
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
tu pourrais nous en dire plus sur ton groupe déjà car si on te propose un festival de jazz alors que vous faites de heavy metal ça va pas le faire.

En plus comment tu présentes les choses ça donne pas vraiment envie de t'aider(donc edit ça un peu et tu auras moultes réponses)
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Immediatement y a l'entr'acte de bry sur marne, et le go west de boulogne qui me viennent a l'esprit.

Mais les 2 sont fini.
J'irai cracher sur vos tongs !
  • Publié par
    aztonio
    le
Donc, nous sommes un groupe de Pop Rock, nous avons déja jouer au Gibus et a l'Alhembra pour le festival Emerganza ou nous sommes arrivés en demi finale !

2 ans d'expérience, nos propres compositions ( principalement en frs ), et nous habitons en région parisiennes !

Merci de votre aide !
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le
aztonio a écrit :
Donc, nous sommes un groupe de Pop Rock, nous avons déja jouer au Gibus et a l'Alhembra pour le festival Emerganza ou nous sommes arrivés en demi finale !

2 ans d'expérience, nos propres compositions ( principalement en frs ), et nous habitons en région parisiennes !

Merci de votre aide !

En même temps Emerganza c'est vraiment de la pure arnaque , basé uniquement sur la vente de billets .
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
  • Publié par
    aztonio
    le
Je suis d'accord avec ton avis sur Emerganza mais cela permet de faire de belles salles aussi

Aurez tu des festivals à conseiller ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...