Treponem Pal : la stouquette de Nulle Part Ailleur

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Gusti
Salut

Il n'empeche que De Greff et Canal n'ont pas trop apprécié et firent assez vite savoir au groupe qu'ils allaient s'occuper de leur "carrière". Et je crois qu'ils l'ont fait car nous n'avons plus beaucoup entendu parler de ce groupe après cela...

LG
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
Mouarf mouarf exelent jmen rapellait vite fait, enfin surtout la tete de ma mere quand elle a vu sa j'était jeune a l'époque ...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
J'adore la tete d'Eva Herzegova à coté

Sur youtube on peut trouver deux ou trois autres titres du groupes. Bien sympa en tout cas. Je suis toujours etonné de voir qu'en france on avait plein de groupe fusion/metal dans les années 90 et qui ont tous viré de bords ou splitté. Tripod, One Eyed Jack, No One, Silmarils, Watcha, etc..

Y'a que Lofo et le nouveau No One qui reste au dessus de la vague.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mick seven
et que deviennent (ou plutot sont devenus) ces gars?
je me souviens d'une interview genre en 96 où ils disaient que les states les voulaient bla bla ... et depuis nada!

c'était un espoir de la scène française et ils se sont évaporés
... reste une stouquette pour l'éternité, RIP
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :

Excellent, le guitariste a un son qui fait du bien aux oreilles !

Apres on dira que Marshall c'est de la merde^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
  • Publié par
    Cubby
    le
Le Gusti a écrit :
Salut

Il n'empeche que De Greff et Canal n'ont pas trop apprécié et firent assez vite savoir au groupe qu'ils allaient s'occuper de leur "carrière". Et je crois qu'ils l'ont fait car nous n'avons plus beaucoup entendu parler de ce groupe après cela...

LG

La provoc' pour se faire de la pub. Ils ont pu vendre quelques disques en plus. Après je sais pas si canal avait les moyens de les plomber
shharxx
Bah moi c'est par eux que j'ai commencé à m'intéresser au métal;
Si qqn veut un ou 2 morceaux qu'il me fasse signe...
  • Publié par
    Doab
    le
Juste pour dire que Treponem Pal est de retour et qu'ils tournent en ce moment un peu partout, et qu'un nouvel album va sortir vers 2008 (avec ted Parsons a la batterie et Paul Raven a la basse).

http://www.myspace.com/treponempal

voila

dsl d'avoir remonté ce vieux sujet
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Le Gusti a écrit :
Salut

LG

D'une je pense que canal et degreff ne sont pas des abrutis.
De 2 le groupe n'est pas responsable d'un keum qui montre sa teub.
De 3 ce genre de groupe n'a aucune chance de cartonner en France de toute façon, surtout en étant français.

Ceci dit super groupe.
C'était tres bien sur scene.
J'adore "excess and overdrive". Le premier est tres bien aussi.

'tain c'est vieux tout ça...
Le Douze
Daeh a écrit :
Le Gusti a écrit :
Salut

LG

De 3 ce genre de groupe n'a aucune chance de cartonner en France de toute façon, surtout en étant français.

Ceci dit super groupe.

Juste pour dire que le groupe est tout a fait responsable des membres de son entourage (il s'agit d'un Roadie de mémoire)
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Le Douze a écrit :
Daeh a écrit :
Le Gusti a écrit :
Salut

LG

Ceci dit super groupe.

Juste pour dire que le groupe est tout a fait responsable des membres de son entourage (il s'agit d'un Roadie de mémoire)

+1

Et pour continuer dans la contradiction, ce genre de groupe peut tres bien cartonner en France. (cf No One Is Innocent, Trust, One Eyed Jack, Tripod et tellement d'autres...)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mr. dickhead
quel surprise de voir un topic sur treponem pal sur G.com c'est cool.

Pour la petite histoire, canal etait d'accords pour cette petite intervention de la "stouquette" c'est ensuite qu'ils ont retourné leur vete en pretextant le contraire. C'est selon Marco (le chanteur) la vrai version qu'il distribue dans les interviews qui leur sont accordés.

Effectivement treponem pal est de retour bientot pour un nouvel album avec notament Fred mariolle du canard Guitar part (paix a son ame )

désolé de remonter ce topic
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Doab a écrit :
Juste pour dire que Treponem Pal est de retour et qu'ils tournent en ce moment un peu partout, et qu'un nouvel album va sortir vers 2008 (avec ted Parsons a la batterie et Paul Raven a la basse).

voila

Sûr pour Ted Parsons à la batterie ?
C'est pas Mathys de Masala?
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
Lykan a écrit :
Doab a écrit :

voila

Sûr pour Ted Parsons à la batterie ?
C'est pas Mathys de Masala?

nan nan tu as parfaitement raison c'est bien Mathys de Masala ou on trouve aussi Fred Mariolle a la guitare.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Yep
Il envoit du haut de ses 21 ans, le bougre !
AnGeL_Of_SiN
En tout cas pour Paul Raven, c'est un peu raté...

Ils sont à l'affiche du Hellfest cette année si mes souvenirs sont bons!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur groupes / artistes pros...