Treponem Pal : la stouquette de Nulle Part Ailleur

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
En tout cas pour Paul Raven, c'est un peu raté...

Ils sont à l'affiche du Hellfest cette année si mes souvenirs sont bons!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
Lykan a écrit :
Yep
Il envoit du haut de ses 21 ans, le bougre !

carrement, en plus c est quelqu un qui ne se prends pas la tete et qui est vraiment gentil.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
adré a écrit :
Lykan a écrit :
Yep

carrement, en plus c est quelqu un qui ne se prends pas la tete et qui est vraiment gentil.

Yes c'est un ami d'enfance de ma copine, et pour l'avoir rencontré une fois autour d'une bière à paris, i agree.
adré
  • Publié par
    adré
    le
Lykan a écrit :
adré a écrit :
Lykan a écrit :
Yep

Yes c'est un ami d'enfance de ma copine, et pour l'avoir rencontré une fois autour d'une bière à paris, i agree.

je l ai connais juste car je trainais souvent dans le magasin de musique ou fred, travaillais sur saint-quentin, donc il venait régulierement aussi.
En tout cas bravo a ces deux messieur qui se sont bougé pour faire ce qu'ils aiment, la musique.

En plus vivement le nouvel album des treponem pal, car j aimerai bien voir comment il sonne.
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Apparement c'était un squat d'ailleurs ce magasin de zik.
Dommage que le boss ait tout fermé... Mais bon, oui rien que Hertz & Silence, c'était pas mal aussi !
adré
  • Publié par
    adré
    le
Lykan a écrit :
Dommage que le boss ait tout fermé... Mais bon, oui rien que Hertz & Silence, c'était pas mal aussi !

Oh oui j adorait hertz and silence, sa marchait relativement bien aussi. Par contre le magasin est toujours la, a moins que tu parle d'un autre.
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
adré a écrit :
Lykan a écrit :

Oh oui j adorait hertz and silence, sa marchait relativement bien aussi. Par contre le magasin est toujours la, a moins que tu parle d'un autre.

Ha? J'ai dû mal comprendre ou je dois confondre...
[EDIT]Oui je crois que je confonds avec un magasin de Lille.

En ce moment sur groupes / artistes pros...