KuBiaK a écrit :
Hey there !!!!! véla je voulais créer un post pour parler de ce merveilleux groupe avec le très grand Trevor Dunn .... cette musique me parle énormémént mais je ne trouve personne qui connait ce groupe pourtant c''est vraiment de la haute couture !!! je trouve que leur dernier album est vraiment énorme : des titres comme liver-colored dew , the empty glass has a name ou me susrra unsecreto , ou single petal of the rose sont hors et hyper originaux ... entre jazz, métal , et musique classique du genre moderne (par ex je pense a Messian) ... je ne connait malheureusement pas leur premier album mais si quelqu'un veut en parler (en bien uniquement
)faites vous plaisir .... ah oui et si quelqu'un connait les projets autre de Mary Halvorson la Guitariste ou d'un autres des membres (a part Dunn) Go on !!!!!!
véla .......
j ai écouté , mais vite fait malheureusement
que dire si ce n est que Trevor Dunn est un des meilleurs bassistes de la scène fusion, que ce projet est assez barré mais pas inécoutable ( contrairement à certains morceaux qu il a fait avec Fantomas et Mr Bungle
) et que pour les fans de musique expérimentale teintée de free jazz ben lachez vous !
il me semble qu il ya quelques extraits live sur
ftp.bunglefever.com/pub pour ceux que ça interesse !