Tribute Iron Maiden - String Quartet - Anatomy of Evil

deady666
Connaissez vous ce tribute, dans l'esprit de celui d'Apocalyptica pour Metallica?

Je viens de l'écouter, il est vraiment sympa. Beaucoup moins déchainé qu'Apocalyptica (sans doute à cause d'un simple "tambourin" en guise de percution, ça a son charme...), mais qui fait quand même plaisir pour les fans de Maiden.

Qu en pensez vous?
deady666
Hallowed be thy name est magnifique....

Mais manque quand même quelque chose.... un violoncelle complémentaire pour faire plus "heavy" peut être...
deady666
Je viens de m'apercevoir qu'il existait la même chose (par les mêmes interpretes??!!) pour....Slayer (je suis impatient d écouter ça!!), ainsi que Tool et Coldplay.

(désolé pour les 3 posts à la suite dans mon propre thread mais je m aime trop pour éditer )
DarkVadehors
Intéressant tout ca, je vais taché d'écouter !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
deady666
Je suis sûr que d'autres connaissent, c'est pas dieu possible!!

Up!

deady666
Je vous assure que c 'est vraiment pas mal!!

(Il n'y aura pas d'autres up, promis )
guitar power
Qui est le groupe qui les as repris?

Merci
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
moi j'en est entendu pas mal defois c'est sympa defoi c'est horrible celui de dream theater était bien mais le seul enregistrement que j'ai est de mauvaise qualitée
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France

En ce moment sur groupes / artistes pros...