Tribute To Led Zep - Communication Breakdown Cover

• Publié par
    kael97
    le
Allé, pour le fun, même pas peur, on s'expose à la critique... Une petite reprise de communication, home made !!!

Donnez votre avis svp.

[url]
OMFG.BUTTERS
jamais entendu
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
AnGeL_Of_SiN
son dégueulasse ... solo hors des clous ... bref, pas terrible quoi.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
  • Publié par
    kael97
    le
Ok j'ai compris, merci. Je sors
OMFG.BUTTERS
sans rire.

bien sur que j'ai déjà entendu !

et allezzzzz encore du Led Zep !

on s'en fout de Led Zep !

encore un énième gars qui sait jouer stairway ????
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
ihshan
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ihshan
    le
je trouve ça pas si mal.
Le son me choque pas du tout, j'ai toujours trouvé le son de led zep dégueu de toute façon, donc c'est un bel hommage

et je trouve pas le solo si à côté de la plaque que ça, on a vu bien bien pire que ça.
Il reste un peu de taff mais bref c'est pas si mal que certains le disent.

par contre le topic en lui-même n'a effectivement que peu d'interêt. Si on poste tous une vidéo de cover déja vue 1000 fois, on a pas fini.
- KAEL se fait "assassiner" par des mecs qui ne doivent à mon avis pas connaitre grand chose de LED ZEP, ou en tout cas de l'esprit LED ZEP.
- Cette vidéo rend hommage au groupe en respectant le son "live bootleg" et l'esprit LED ZEP, à savoir se lâcher sur le solo, l'impro quoi. C'est sure, le solo album officiel n'a rien à voir avec ce qui est fait là, mais écouter les bootlegs LED ZEP et constater qu'aucun solo n'est identique, impro oblige, LED ZEP quoi.

- Je comprends que certains soient choqués par cette Interprétation, mais c'est pas une raison pour descendre en flammes des mecs qui sont certainement des supers fans dU ZEPPELIN (contrairement à ceux qui la ramène et qui "crâchent" sur ce topic, si t'aime pas LED ZEP, donne pas ton avis alors, passe ton chemin, ou alors encourage les gars à persévérer).

- C'est clair que le temps qu' Angel Of Sin visionne ce tribute, c'est du temps qu'il a perdu à ne pas se regarder le nombril.
- Heureusement que ihshan relève le niveau avec une critique bien plus constructive et surtout tempérée. En plus le mec semble connaitre son sujet.

- Quelque soit le niveau de chacun, tu dois respecter ce que fait l'autre, et pas l'allumer s'il joue moins bien que toi, mais ça , ça reste à prouver ... Angel Of Sin (OMFG.BUTTERS : même combat).
Youri Ligotmi
Pas mal mais à mon avis y'a trop de disto sur les guitares et surtout il manque le "swing" et le groove de Page à la main droite.
Faire groover une rythmique avec autant de downstrokes et probablement le plus difficile dans ce morceau.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...