Triple DVD de Quo Vadis

Ibanez2004
C'était aujourd'hui que sortais le fameux triple dvd du groupe Technical Death Metal...QUO VADIS que j'ai eu la chance de voir live cette été d'ailleur . Que dire du dvd? Si je me fis aux extraits c'est...DÉBILE...MONGOLE...FOUUUU... . Serieusement j'ai jamais vus un dvd comme ça. Le montage est extraordinaire et les son est superbe. Vraiment quelques chose à ne pas manquer!!!! Si vous voulez plus d'info:
http://www.quovadis.qc.ca/fr/n(...)shtml

Voici les extrait:

http://www.quovadis.qc.ca/prom(...)z.wmv

http://www.quovadis.qc.ca/promo/Dead_Man's_Diary.wmv

http://www.quovadis.qc.ca/prom(...)d.wmv
  • Publié par
    Tobel
    le
8O Ca y est, je sais ce que je vais commander pour noel.
Qu'est ce qu'ils sont fort! domage qu'ils soit si peut connu,en france du moins.
Ibanez2004
Oui c'est vraiment un bon groupe. Leur dernier cd(Defiant Imagination) à été cité par beaucoup de sites et magasine de musique metal et tous disais que c'était l'album metal de l'année. Mais je comprend pas pourquoi il y a ci peu de gens qui les connaissent, pourtant ils ont fait une tourné en Europe il y a pas si longtemps. En tk moi je me l'achète le dvd pour noel c'est sur!!!
COB_rulez
Content de voir un groupe que jecoute depuis pas mal de temp est connu en europe

Meme ici au Quebec beaucoup de monde ne connaissent pas Quo vadis
quel dommage
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Ibanez2004
Ouais c'est vrai que peu de monde connaisse la scène metal québecoise. Pourtant plusieurs bon groupe proviens du Québec comme Quo Vadis déjà mentionné, mais il y a aussi Kataklysm,Cryptopsy et quelques d'autre connu. Mais j'aime quand même ça écouter des groupe que personne connais je me sent prévilégié
COB_rulez
Ibanez2004 a écrit :
Ouais c'est vrai que peu de monde connaisse la scène metal québecoise. Pourtant plusieurs bon groupe proviens du Québec comme Quo Vadis déjà mentionné, mais il y a aussi Kataklysm,Cryptopsy et quelques d'autre connu. Mais j'aime quand même ça écouter des groupe que personne connais je me sent prévilégié

HEHEHEHE pareille comme moi au Quebec quand jecoute des groupe Europeen (je deteste a vomir lamerican sauf quelque
exception ) comme : Die apokalypstichen reiter, Misanthrope, Yyrkoon, Carnival in Coal, DragonForce, Disharmonia Mundi,
Manticora, Gojira, Finntroll et plein dautre personne connait

C grave comment en amerique il necoute que la de lamerican
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Ibanez2004
Ouais c'est vrai que beaucoup de monde s'en tiens qu'au populaire et commercial. Mais aux USA il y a quand meme une bonne scène underground. Surtout des style metalcore/hardcore que j'adore. Le metalcore commence juste à se développer en Europe. Un des premiers band Metalcore qui commence à etre connu s'appel Neaera un c'est un groupe Européen. Comme As I Lay Dying,Lamb Of God,Bleeding Through,Throwdown sont américain mais qui ont vraiment beaucoup de potentiel. Tous ces band la ont commencé dans un sous-sol d'une maison et qu'aujourd'hui sont beaucoup aimé par les amateurs de show qui brasse. Donc, aux USA il y a du VRAIMENT MAUVAIS mais aussi un tout petit peu de bon
COB_rulez
Ibanez2004 a écrit :
Ouais c'est vrai que beaucoup de monde s'en tiens qu'au populaire et commercial. Mais aux USA il y a quand meme une bonne scène underground. Surtout des style metalcore/hardcore que j'adore. Le metalcore commence juste à se développer en Europe. Un des premiers band Metalcore qui commence à etre connu s'appel Neaera un c'est un groupe Européen. Comme As I Lay Dying,Lamb Of God,Bleeding Through,Throwdown sont américain mais qui ont vraiment beaucoup de potentiel. Tous ces band la ont commencé dans un sous-sol d'une maison et qu'aujourd'hui sont beaucoup aimé par les amateurs de show qui brasse. Donc, aux USA il y a du VRAIMENT MAUVAIS mais aussi un tout petit peu de bon

Le probleme est que je DETESTE le metal core
Ibanez2004
Ok je comprend ton point de vue et je le respecte . Moi J'écoute pas mal tout les styles de metal ou tout ce qui a des solo et qui sonne bien . Mais au debut moi aussi j'aimais pas beaucoup ça. J'ai aimé ti peu par ti peu.

En ce moment sur groupes / artistes pros...