Tripod, le frenchband aux riffs bien malsains...

Voilà, savoir un peu ce que les gens pensaient des gaillards et de leur dernier ablum Deviances...

Je trouve qu'ils ont un son assez particulier, on pige pas grand chose aux paroles mais la voix est assez ravageuse, les textes plutôt space mais j'aime bien. Enfin un groupe au son bien gras qui ne part pas forcément dans les trips "ambiance black/gros méchant".

À part ça j'arrive pas vraiment à les cathaloguer.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je les avais vue en première partie de One Eyed Jack y'a 6 ans je crois. J'avais trouvé ça sympa mais sans plus. Je bloque sur l'accent marseillais du chanteur quand il parle entre les chansons J'avais bien aimé la chanson sur Bozo le clown sinon

Par contre ils ne faisaient pas le poid face à One Eyed Jack...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
The Glow Inc.
Vu en live entre Sikh et Watcha...J'ai détesté et ai adoré les deux autres...
En plus le chanteur se foutait un peu de son public entre les chansons parce que l'album ( "mon album" ) venait de sortir et que le public ne le connaissait pas très bien. Niveau présence scénique c'était pas terrible en plus...bref, j'ai pas gardé un très bon souvenir de ce groupe.

En ce moment sur groupes / artistes pros...