Tristan Klein WILD BLUES le 17 juin !!!

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut

je sais que quelques uns me connaissent un poil, mais je n'ai absolument pas parlé de mon groupe, tristan klein wild blues or nous devrions recommencer à tourner pour cet été...

j'ai creé ce groupe avec roger lefebvre à la batterie (slaweck) , alain guilloux à la basse (tayfa)...je suis auteur compositeur à 100 % des morceaux mais alain et roger apportent un groove terrib !!!!

le repertoire est franchement blues funk, avec une grosse tendance jazz-rock enervé pour les solos.

voici un petit MP3...

http://www.tristanklein.com/so(...)2.mp3

une date en juin pour les rennais que je confirmerai dans le semaine...(la date, pas les rennais)...ok, je de mon propre topic d'auto-promo
troupos
  • Publié par
    troupos
    le
c'est dommage je serais volontier venu vous voir mÔsieur tristan, meme peut etre participer un peu a la fin, mais j'ai cru comprendre que alain guilloux serait de la partie, arf c'est terriblement dommage...
j'ai pas envie que les renseignements généraux rajoute ca a mon dossier, et pis surtout quand il pete sur scene c'est trop insupportable.
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
tais toi ou je dis à tout le monde que tu viens jouer...!!!

je l'ai dit...? oupssssss
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
voilà, la date a été fixée au 17 juin au manureva www.manureva.com.fr

plus de détails à suivre...
franck1482
une soirée sympa en perspective
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
franck1482
je suis allé faire un tour sur le site web ! ca a changé la bas depuis la derniere soirée que j'y ai passé, c'est moins crade!!!
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé

En ce moment sur groupes / artistes pros...