Tristan Klein WILD BLUES le 17 juin !!!

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 12 Avr 2004, 23:32
Salut

je sais que quelques uns me connaissent un poil, mais je n'ai absolument pas parlé de mon groupe, tristan klein wild blues or nous devrions recommencer à tourner pour cet été...

j'ai creé ce groupe avec roger lefebvre à la batterie (slaweck) , alain guilloux à la basse (tayfa)...je suis auteur compositeur à 100 % des morceaux mais alain et roger apportent un groove terrib !!!!

le repertoire est franchement blues funk, avec une grosse tendance jazz-rock enervé pour les solos.

voici un petit MP3...

http://www.tristanklein.com/so(...)2.mp3

une date en juin pour les rennais que je confirmerai dans le semaine...(la date, pas les rennais)...ok, je de mon propre topic d'auto-promo
troupos
  • Publié par
    troupos
    le 13 Avr 2004, 01:24
c'est dommage je serais volontier venu vous voir mÔsieur tristan, meme peut etre participer un peu a la fin, mais j'ai cru comprendre que alain guilloux serait de la partie, arf c'est terriblement dommage...
j'ai pas envie que les renseignements généraux rajoute ca a mon dossier, et pis surtout quand il pete sur scene c'est trop insupportable.
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Avr 2004, 01:27
tais toi ou je dis à tout le monde que tu viens jouer...!!!

je l'ai dit...? oupssssss
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 02 Mai 2004, 17:46
voilà, la date a été fixée au 17 juin au manureva www.manureva.com.fr

plus de détails à suivre...
franck1482
une soirée sympa en perspective
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
franck1482
je suis allé faire un tour sur le site web ! ca a changé la bas depuis la derniere soirée que j'y ai passé, c'est moins crade!!!
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé

En ce moment sur groupes / artistes pros...