TWO avec Rob Halford

The Glow Inc.
Que pensez vous de son ancien projet metal-indus avec participation de Trent Reznor ( NIN ) et de John Lowery ( David Lee Roth et Marilyn Manson ) ?
perso j ai vraiment trouvé ça pas mal meme si les fans de Judas Priest on du etre très très déçus !
alors ? avez vous déjà écouté ? et si oui votre avis ?
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ouai moi j'ai le CD et je trouve ça plutot pas mal. meme si Judas Priest je connais pas trop.
Nestor666
je pense qu'il aurait mieux fait de jamais sortir cet album et de rester dans ce qu'il sait vraiment faire a savoir du bon heavy mletal couillu des familles....
tomahawkflo
j'ai jamais entendu two mais est-ce que ça ressmeble à Fight??
The Glow Inc.
Non, c'est du rock/metal teinté d'electro à la Nine Inch Nails. D'ailleurs Trent Reznor est aux manettes...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Ca m'a pas plus emballé que ça ... c'est bien produit, il y a des trucs interessants ...mais au bout de 3/4 ecoutes, ça m'a gonflé ...

J'ai trouvé sympa qu'il tente un autre truc ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
SolarFall
MrBumble, si je t'en crois, rien à voir avec le Priest ? Je sens que ça va pas me plaire ça, j'arrive pas à imaginer Halford ailleurs que dans Priest
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Quand j'avais entendu parler de l'association Halford/Reznor, ça m'avait intéressé.
J'ai entendu un morceau et j'avoue que ça ne m'a pas vraiment emballé (euphémisme).
Donc, j'en suis resté là.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...