ULVER

Rappel du dernier message de la page précédente :
dream man
Découvert avec Blood Inside l'année dernière et j'ai du mal à m'en passer. J'ai depuis acquis toute la discographie ^^, le concept album sur William Blake est très intéressant, la trilogie Bergtatt, Kveldssanger et Nattens Madrigal est une merveille *bien que je ne puisse écouter le dernier très longtemps *

Sinon dans les autres projets de Krystoffer "Garm" Rygg, on retrouve un autre bon groupe, Arcturus, dont il était chanteur jusqu'à the Sham Mirrors. Et il a participé à l'album solo d'ex-leader d'Emperor. Ce mec a une voix sublime ^^
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Petit déterrage :

Blood Inside, que je viens enfin d'acheter et entrer dans la légalité ^^, est vraiment très bon je trouve. Blinded of Blood est juste superbe...

Kveldssanger, que je suis entrain d'écouter, je le trouve super... On se croirait presque entrain d'écouter du classique ou niveau de certaines harmonies. Je trouve ça assez génial au niveau de la composition, et aussi du rendu...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ecoute vite Lykantropen Themes et Teaching In SIlence.
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Personne n'a acheté leur DVD live (vu l'inactivité scénique de 15 ans c'est quand même un petit événement).

J'ai reçu le mien, c'est une tuerie, la set est très bien et cohérente. Les visuels sont magnifique (et glauques).

Un bon cadeau de noël !
AnGeL_Of_SiN
ant' a écrit :
Personne n'a acheté leur DVD live (vu l'inactivité scénique de 15 ans c'est quand même un petit événement).

J'ai reçu le mien, c'est une tuerie, la set est très bien et cohérente. Les visuels sont magnifique (et glauques).

Un bon cadeau de noël !

disons que le vrai événement, c'était quand même les concerts qu'ils ont donné sur la tournée. Je trouve dommage qu'ils n'aient joué que des titres de leur période récente (même si j'adore absolument shadows of the sun), à part une date en grèce où ils ont joué I Troldskog faren vild en rappel (raaaaah).

Bref, je jetterai quand même un oeil au dividi si le prix est pas exorbitant et le contenu intéressant.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Je l'ai chopé pour 13£ sur le site de Kscope. Le contenu c'est le concert uniquement, pas de bonus ou quoi que ce soit, mais c'est déjà pas mal.

En ce moment sur groupes / artistes pros...