Un bassiste pour la rentrée???

le dandy
groupe recherche un ou une bassiste pour projet influencé rock bruitiste et déglingué, post-rock, noise, lo-fi... Sonic Youth, Pavement, Chokebore, Arno (tc matic), the Ex, Fugazi... pour reprise puis compos. Débutants bienvenus. Nous avons entre 20 et 25 ans

PS: Mégalo, artiste dit maudit, frustrés, blasés. prétentieux... S'ABSTENIR merci et comme disait Nietzche: au revoir!!!
linus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    linus
    le
Et tu cherche sur quel région
le dandy
linus a écrit :
Et tu cherche sur quel région
je cherche sur PARIS ou IDF. c'est un oubli de ma part dsl
  • Publié par
    sjcl
    le
Vous répétez sur quelle ville ? Paris ? Votre local est équipé d'un ampli basse (ou d'une sono pour rentrer la basse dessus avec une DI) ?

ça m'intéresse mais ça dépend où c'est (nan parce que l'île de france c'est grand, hein) et en plus j'ai pas de matos pour jouer en groupe...

PS : t'as pas dit relou sans matos qu'est pas motivé pour bouger son cul dans les endroits paumé s'abstenir alors je tente hein !
le dandy
sjcl a écrit :
Vous répétez sur quelle ville ? Paris ? Votre local est équipé d'un ampli basse (ou d'une sono pour rentrer la basse dessus avec une DI) ?

ça m'intéresse mais ça dépend où c'est (nan parce que l'île de france c'est grand, hein) et en plus j'ai pas de matos pour jouer en groupe...

PS : t'as pas dit relou sans matos qu'est pas motivé pour bouger son cul dans les endroits paumé s'abstenir alors je tente hein !

On va simplifier On est de Paris et on cherche sur Paris. Cela dit tu es le bienvenu

En ce moment sur groupes / artistes pros...