Un film avec zappa et keith moon ??

ThePolo
  • Publié par
    ThePolo
    le
oui g entendu parler récement d'un film avec moon zappa complètement délirant (avec un album de zappa en BO...) où parait-il on voit zappa ariver en parachute à son studio... enfin que des truc beignants ds un univer bien psychiadélique !!

j'aimerais en savoir un peu +...
si vs vouyez de koi je vs parle merci de me doner le titre et un petit résumé svp

merci
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.
Doc Loco
2000 motel ? (avec Ringo Starr aussi)
ThePolo
  • Publié par
    ThePolo
    le
ouic ça !

avec ringo starr ossi !! l'abum qui fait BO c 200 motels !! c tout à fait ce k'on m'a dit !

"200 motels" c le nom du film ossi ???
ECLATEZ-VOUS !

ThePolo.
Doc Loco
thepolo a écrit :
ouic ça !

avec ringo starr ossi !! l'abum qui fait BO c 200 motels !! c tout à fait ce k'on m'a dit !

"200 motels" c le nom du film ossi ???

Voui.
ThePolo
  • Publié par
    ThePolo
    le
oki merci !!

ouaaah !! t'a vu g fais une faute de frape et sa rîme !!
cooooooool...

(lol)
ECLATEZ-VOUS !

ThePolo.
bedroom
  • Publié par
    bedroom
    le
J'ai chopé ce film par bittorrent sur http://www.suprnova.org ... la qualité est pas super bonne, c'est un "VHS-rip"...

(si tu veux un client bittorrent je conseille ABC)

Par contre ça pète grave les boulons... j'en ai regardé que la première moitié, j'avais un peu trop mal au crâne pour la suite...
ThePolo
  • Publié par
    ThePolo
    le
Citation:
http://www.suprnova.org ...

je l'ai pas trou v je suis con oukoi ?
ECLATEZ-VOUS !

ThePolo.
baboonsae
super ce film avec keith moon en bonne soeur et ringo starr en sosie nain de zappa.
Zappaddict
baboonsae a écrit :
super ce film avec keith moon en bonne soeur et ringo starr en sosie nain de zappa.

j' ai juste l' audio...il aurait pu en mettre plus l' aut zig pour la recherche;
je me rappelle dans une interview avec ringo starr ,quand celui ci demandait à zappa " c' est quoi le message " ce dernier lui disait hilare " ya pa de message"....
c' est vrai qu il faut aimer la musique de zappa pour pas se taper de migraine....apres ça part...

En ce moment sur groupes / artistes pros...