guigue a écrit :
bien
de toutes facon c est comme ca que je percois l homme.
maintenant c est peut etre de la timiditee!
mais ca j en suis pas sur
enfin ca n empeche pas que la musicque de steve fait passer de sacree emotions!!!
GUIGUE
PS:c est sur que vai ne se deplacera pas dans un magazin de music devant 12 personnes,car il y aura + de 12 personnes.
mais moi voir rndat avec 12 personnes ne m a pas derange,car il etait de ce faite plus abordable.
mais il faut lui reconnaitre une chose c est que l homme est humble et d une gentillesse enorme.
quand au registre guitaristique,meme si ce n est pas la meme cathegorie,c est quand meme notre meilleur representant ,et le plus respecte hors de nos frontieres!!!
Je suis entièrement d'accord. Le personnage est extra, j'aime sa musique (moins ses concerts...
), et ça ne m'a absolument pas géné d'allez assister à une démo de Guitare de Rondat devant 12 personnes, bien au contraire. C'est juste que je trouve que le procédé qui consiste à faire un faux-procès en surdimensionnage d'égo à VAI pour mieux souligner les qualité humaines (indéniables!) de Rondat, c'est un poil exagéré selon moi.
Ah puis dernière chose, opposer l'humilité des guitaristes européens à l'égo hyperdéveloppé des américains...tu oublies que Malmsteen est suédois d'origine, et même s'il vit aux états-unis maintenant, je pense pas que ce soit le fait de traverser l'atlantique qui l'ai rendu comme ça
N'oublions pas Schenker non plus, puisqu'on en parlait tout à l'heure, qui n'a absolument rien à envier à tous ses guitaristes un peu trop sûrs d'eux...