Un groupe de jeunes.....

Mister_white
voilàa je vais monter un groupe mais pas un vrai de vrai c'est à dire qu'on est trop jeunes (on a tous 12 ans) et on a un prof pour nous apprendre à jouer ensemble et vous croyer que ça tiendra le coup avec (pour jouer du jazz, rock, riguet...tout à part du classique du hard et du métal.... ) un saxophoniste, une bassiste, une pianiste, un batteur et 2 voir 3 guitaristes....vous croyez que ça peut marcher? merci..
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Janv 2005, 21:31
Oulaaaah 12 ans mais ça va pas du tout, ça rentre pas dans les critère du Bureau de Validation des Groupes !

ya pas d'âge pour faire un groupe, si ça se trouve vous allez tout niker !
El mamar
CYD a écrit :
Oulaaaah 12 ans mais ça va pas du tout, ça rentre pas dans les critère du Bureau de Validation des Groupes !

ya pas d'âge pour faire un groupe, si ça se trouve vous allez tout niker !

ou vous faire niker( a merde pa de gros mots devan les jeunes )
Fre@k
  • Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le 10 Janv 2005, 09:32
Je pense que ce qu'il va être difficile au début c'est que chacun trouve sa place dans ce big band et aussi le fait quà 12 ans on a pas une idée très précise de ce qu'on veut jouer : (pour jouer du jazz, rock, riguet...tout à part du classique du hard et du métal....) , mais si vous avez un prof pour vous structurer ça peut le faire et c'est bien de commencer tôt
b@tteur de 3ème zone ...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 10 Janv 2005, 09:38
toute experience vous servira, a partir du moment que quoi qu'il arrive tu epux apprendre quelque chose ne serait ce que le fait que... la musique est vraiment ta passion par exemple et bien c'est super!
Et t'inquiete si vous en voulez tous autant ca marchera!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 10 Janv 2005, 12:00
C'est clair que si y'a un prof pour gerer l'organisation sa devrai rouler pour vous , surtout si vous etes motiver c'est le principale

Bonne chance !
Mister_white
oué j'y était hier soir...........C'ETAIT TROP FORT!!!!!! un prof HYPER sympa!!on a tous commencer à jouer c'était trop cool!! ils ont la même que la mienne comme grat à l'ecole de musique (c'est là où ont joue)un squier affnity sauf que la leur c'est une telecaster...
Mister_white
moi je fais la grat et le sax et mon pote il fait aussi de la grat donc on est 2 guitaristes...
Mr.Jealousy
ouai quand on veut on peut en plus si comme vous j'avais commencé un groupe à 12 ans...ça promet.

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
The Glow Inc.
Quand j'étais au conservatoire , j'avais un pote qui faisait du trombone et qui était dans le big band jazz de l'école. Il devait avoir 13 ans quand il y est rentré. Ils étaient tous tellement motivés que maintenant ils font des tournées nationales
Comme quoi quand on prend plaisir à jouer et quand on est motivés l'âge importe peu

En ce moment sur groupes / artistes pros...