rock in chair Special Cool utilisateur #1 Publié par rock in chair le 29 Nov 2003, 22:55 Vous connaissez IRMAVEP c'est un bon groupe français avec un petit prodige à la guitare. les compos sont cool c'est du beau. pour ceux qui connaissent pas vous pouvez ecouter sur : http://www.alapage.com/mx/?tp=(...)GOOGL c'est canon j'aimerais bien avoir votre avis qu'est ce que vous en dites?
Antoine Vintage Méga utilisateur #2 Publié par Antoine le 29 Nov 2003, 23:02 Réduis la taille de ton avatar stp. 100X100 max please
Light in blue Special Ultra utilisateur #3 Publié par Light in blue le 29 Nov 2003, 23:32 Qu'est ce que tu entends par "prodige" ?
rock in chair Special Cool utilisateur #4 Publié par rock in chair le 30 Nov 2003, 00:42 oui je sais la on l'entend pas beaucoup mais c'est un grand il a joué avec beaucoup de gros comme le guitariste de dream theater
televince Custom Ultra utilisateur #5 Publié par televince le 30 Nov 2003, 00:59 Tonio, réduis ton avatar, il est trop large (104 c'est trop ): Venduuuu
Antoine Vintage Méga utilisateur #6 Publié par Antoine le 30 Nov 2003, 01:03 televince a écrit :Tonio, réduis ton avatar, il est trop large (104 c'est trop ): Venduuuu 'tain merde je viens de le changer, bon je m'envoie un MP pour me dire de changer tout ça
chacal Vintage Méga utilisateur #7 Publié par chacal le 30 Nov 2003, 12:58 l'est mignon le pitit chat Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Lordmike #8 Publié par Lordmike le 03 Janv 2004, 23:22 rock in chair a écrit :Vous connaissez IRMAVEP c'est un bon groupe français avec un petit prodige à la guitare. les compos sont cool c'est du beau. pour ceux qui connaissent pas vous pouvez ecouter sur : http://www.alapage.com/mx/?tp=(...)GOOGL c'est canon j'aimerais bien avoir votre avis qu'est ce que vous en dites? C'est TERRIBLE !!!
webswordmaster Custom Top utilisateur #9 Publié par webswordmaster le 03 Janv 2004, 23:27 le grand espoir de la grate en france c est ludwig laperche. il joue avec rondat etc...et son niveau a 19 ans c est trop un truc de malade
ericbr Special Top utilisateur #10 Publié par ericbr le 12 Avr 2004, 22:43 merci tout le monde.......pour votre soutien!!!on discutera de nos "exploits "bientot en concert!! mon groupe IRMAVEP (POLYDOR/UNIVERSAL) une tite video de mon frere et moi a la guitare? =>
Nestor666 Vintage Total utilisateur #11 Publié par Nestor666 le 12 Avr 2004, 23:06 rock in chair a écrit :oui je sais la on l'entend pas beaucoup mais c'est un grand il a joué avec beaucoup de gros comme le guitariste de dream theater --> c'est pas sympa pour Petrucci de lui dire qu'il es gros..... ok
matt- Custom Méga utilisateur #12 Publié par matt- le 12 Avr 2004, 23:09 rock in chair a écrit :oui je sais la on l'entend pas beaucoup mais c'est un grand il a joué avec beaucoup de gros comme le guitariste de dream theater popa chuby il joue dans dream theater ? ok itou PS: popa respect, tu assures trop