Un jeune mais tres talentueux guitariste

webswordmaster

Symheris, nouveau guitariste soliste du groupe Polaris
alors certes ce morceau a été maintes et maintes fois repris, c'est pas original, mais ca pete c'est super bien joué, le mec est encore tres jeune.

A mon avis on risque d'entendre parler de lui dans les prochaines années.
le site de polaris http://www.polaris-metal.com/
je suis pas tres fan de polaris mais lui j'aime beaucoup !

d'ailleurs il est en concert avec Polaris le 8 Juillet à La maroquinerie à Paris,

preventes au 06 71 47 40 30 ou oldaries@hotmail.com
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
huhu un camarade gaucher. Joli l'arrangement mais il me semble l'avoir déjà entendu, c'est de lui ? (c'est possible que j'ai tout simplement déjà vu cette vidéo en fait)
Joli touché, petit bémol sur les vibrés main droite au départ un peu trop accentué ce qui rend la note fausse... Ca s'estompe par la suite.
En tout cas très bonne reprise et très bon guitariste !

Je serais peut etre présent le 8 juillet, c'est le clavier de Diamond Dust qui remplacera feu Yann sur cette date pour dépanner Benighted Soul... Ca sera l'occase de se voir aussi, depuis le temps.
(je suis pas très fan de polaris non plus par contre)
webswordmaster
yeah ca assure si tu viens, en effet ca sera l'occase ! le mieux ca serait que tu viennes avec diamond dust mais bon oublie pas de m'apporter une demo justement! et si t'as besoin de prevente tu sais où sonner

sinon pour la video, le theme a été tellement pris et repris notamment par pas mal d'asiatiques sur le net qu'une confusion est tout a fait possible! j'en ai une version par un chinois pas trop en rythme c'est pour ça qu'en voyant la sienne,j me suis dis "bah merde ca le fait"
pour l'arrangement en lui meme c'est marqué au debut de la video le nom de la personne qui l' a réarrangée...ca doit bien circuler sur le net

et personellement j'ai depuis quelques temps une passion pour les gauchers! J'arrete pas de voir d'excellents gratteux gaucher, j'en viens à me pauser des questions !
shupi
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shupi
    le
ouais il se debrouille
et ayant maté les videos d'un peu tout ceux qui avait repris ce morceaux il est dans le classement de tête
shupi
  • Publié par
    shupi
    le
ouais y en a c'est du foutage de gueule, juste pour etre diffuser sur le net
Jefferson Tuna
&search=canon%20rock%20cover

Lui

(Remarquez qu'il réajuste bien sa mèche avant de jouer, histoire d'être moins ridicule)
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
webswordmaster
ui j pensais a lui notamment

oh c'est mal de se moquer lol
mais ptete encore plus mal de diffuser ça !

y a malmsteen junior qui est pas mal dans son genre
http://video.google.com/videop(...)40648
il a bien choper les mimics reste plus qu' a bosser le morceau lol
shupi
  • Publié par
    shupi
    le
enfin meme si il est quelqueS fois faux il est pas totalement nul

par contre j'avoue c'est un acteur
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
désolé mais je trouve ca vraiment chi**t...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...