Un Niçois à l'affiche

Matthieu S
Pour les amateurs de Frak Zappa, Weather Report, Tribal Tech, et Pat Metheny, je vous conseille fortement d'aller faire un tour sur le site de Marc Guillermont, guitariste niçois de 33 ans.

Pour les amateurs de home-studio, écoutez bien la qualité de l'arrangement: il joue les parties guitares et basses, tout le reste, c'est de la progamation (Korg Triton....)

http://marc.guillermont.free.f(...)o.htm
marcaut
J'adore...Mais ça me dit quelque chose son nom. Je sais pas d'où ?
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Matthieu S
les parties de batteries sont hallucinates

(Sur le morceau "Play" de l'album "O'World")
Ignatius
bien bon ses compos "dans le style de"...
'tain y'a un truc sur Nice, un nid ou je sais pas quoi, mais entre ce gars là et les Children of Invention, vous pouvez vous gaver de Zappa toute l'année bande de veinard !
Alors que moi j'ai droit à quoi ? Sinsemilla... pfff.
Matthieu S
Ignatius a écrit :
vous pouvez vous gaver de Zappa toute l'année bande de veinard !


Quand j'ai vu le cd de Marc Guillermont en hommage à Zappa, j'ai de suite pensé à toi... c'est que des compos, dans le même style (pas des reprises)...

Le problème, c'est que le disc n'est distribué que sur la Côte... le gars fait tout tout seul, et n'a pas de maison de disc...

Si ça te dit, tu m'envoies un chèque et je te le prends puis te l'envoie (port gratuit)
Ignatius
Matthieu Sah-k a écrit :
Si ça te dit, tu m'envoies un chèque et je te le prends puis te l'envoie (port gratuit)

tu déconnes ou...
parce que c'est sérieux ces choses là mon bon monsieur.
Matthieu S
Ignatius
a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Si ça te dit, tu m'envoies un chèque et je te le prends puis te l'envoie (port gratuit)

tu déconnes ou...
parce que c'est sérieux ces choses là mon bon monsieur.


Je suis bon en effet
jude
  • #9
  • Publié par
    jude
    le 23 Nov 03, 16:23
super j'aime beaucoup un peu dans le style fusion jazz rock californien.
Belle compo, juste dommage que parfois on sente un peu la limite des musicien, car ca pourrait devenir un vrai chef d'oeuvre un album comme ca. mais bon c'est super.bravo
Matthieu S
jude a écrit :

Belle compo, juste dommage que parfois on sente un peu la limite des musicien, car ca pourrait devenir un vrai chef d'oeuvre un album comme ca. mais bon c'est super.bravo


de quels albums tu parles ? parce que sur Virtualist, O-World, et Zappostrophe, à part Marc Guillermont à la gratte et à la basse, tout le reste est programmé
jude
  • #11
  • Publié par
    jude
    le 23 Nov 03, 19:10
ah ben c'est pour ca alors , je trouvais que ca faisait un peu limite sur les autres instru. mais si c'est des prog ca se comprend. Ben en tt cas c'est chouette ca s'ecoute bien moi j'aime bien tout ce qui se fait dans ce style un peu fusion.
Matthieu S
Dans quelques jours, Ignatus aura entre ses mains l'alboum Zappostrophe... il pourra dire ce qu'il en pense

En ce moment sur groupes / artistes pros...