Voilà mon dernier morceau dans la lignée progressive metal symphonique shreddoullin avec les moyens du bord.
C'est certainement mon dernier morceau dans cette veine là.
Comme pour les autres, la guitare est assez cradoque (pleins de pains de notes douteuse et tout le tralala... mais l'idée est là)
Je passe à autre chose, cela fait plusieurs semaines que je rumine çà.
Il fallait finir mon aventure avec ce morceau.
Donc, pour l'histoire, un des 4 héros de mon histoire avait été épargné par les suçons maléfiques des goules de l'enfer.
Le brave garçon va devoir franchir les frontières de la 13 ième heure pour récupérer la palme du temps qui pourra sauver ses camarades.
Ce morceau se divise en trois thèmes: la découverte du monde de la 13 ième heure, la contemplation d'un mode hors du temps et la fin tragique dans les abîmes du temps (le nigaud c'est gouré de porte pour rentrer et va se retrouver coincé dans les feuillets mouvants du temps... d'un autre côté ça m'arrange qu'il se perde pour de bon. Ca fait une fin bien propre et rapide
)
Donnez vos avis si cela vous tente.
13th Hour
a++
Le
http://altura.free.fr (style néo-classique, heavy...)
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...