Un peu d'aide pour culture musicale blues rock funk??

bogatto
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bogatto
    le
salut a tous...

et non le topic n'est pas une blague. ayant longtemps été un "metalleux" pur de dur...hahaha... je voudrais passer a autre chose....l'âge peut etre. j'ai bien sur mes pistes a moi mes je cherche un peu d'aide pour me faire une culture musicale blues rock funk (en privilegiant les 70')....je ne cherche pas l'exhaustivite

merci d'avance!
Xaian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Xaian
    le
commence par les 3 King: BB King, Freddie King, Albert King

sinon Albert Collins, Buddy Guy,...

si tu veux te faire une culture blues essaie de regarder le topic: quoi de neuf dans le blues?
y'a pas de noms
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
Mister-Dub
Xaian a écrit :

si tu veux te faire une culture blues essaie de regarder le topic: quoi de neuf dans le blues?
y'a pas de noms

Avec ça, il aura le choix
Xaian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Xaian
    le
oups mes doigts ont fourchés, je voulais bien sur dire qu'il y a plein de noms
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
GodSpeed
Stevie Ray Vaughan, Buddy Guy, Albert King, BB King, Eric Clapton, Robert Johnson, John Mayall, Rory Gallagher, Michael Bloomfield, Robert Cray, Muddy Waters, Howlin' Wolf
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
Doctor Robert
JIMI HENDRIX sinon, ten years after, the doors, les beatles bien sur (période psychédelique, tu risque d'etre méchamment surpris ) les stooges, canned heat, MC5, the velvet underground.... bon, je t'ai plutot mis des groupes rock/blues que blues/rock mai si tu ne connais pas encore, tu va tres certainement beaucoup apprecier

En ce moment sur groupes / artistes pros...