Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un peu de pub

biskbart
Voilà l'adresse de notre site ( Rémy et Alex ). Nous sommes un groupe acoustique aux influences multiples ( ou dispersées tout dépend le point de vue ) et on aimerait avoir votre avis sur nos compositions. Merci d'avance.
http://alexetremy.free.fr
Glam ND
Merde ... il marche pas le lien chez moi
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Aragorn
oui pareil ça marche pas pour moi.
biskbart
Il faut insister, je ne sais pas pourquoi de temps en temps il ne marche pas. Il faut mettre la page à recharger et magie par moments ca s'affiche
korma
  • #5
  • Publié par
    korma
    le 28 Aug 03, 10:16
biskbart a écrit :
Il faut insister, je ne sais pas pourquoi de temps en temps il ne marche pas. Il faut mettre la page à recharger et magie par moments ca s'affiche


ce sont les serveurs free de plus en lpus de la grosse merde !
Olivier007
bon effectivement en insistant un peu, j'ai pu télécharger les 8 premiers mp3's. j'ai écouté (attention, je n'ai que la balance gauche, mon écouteur droit ne marchant pas, mais je ne pense pas que ça change gd chose).
voici mon avis (désolé d'être tranchant mais je vais te donner MON opinion) :
globalement, je n'accroche pas toujours sur la voix, et les chansons sont un peu répétitives, auxquelles viennent se greffer les paroles qui sont un peu trop autour du même thème je trouve. apparement il y a parfois deux guitares, il est dommage de ne pas les utiliser pour faire des trucs différents en même temps, ce qui rendrait plus joli et moins "monotone" les compos (à mon gout).
malgré cela, côté guitare : l'intro de "03-tombe" est jolie (sauf l'harmonique à bannir, car ça fait vraiment stéréotypé et ça coupe trop la chanson, ou alors, arpeger l'harmonique !) par ex, de même que pour "04-les_riens". Mais je trouve que ça manque un peu de dynamique, de tonus sur la plupart des chansons.

je vais te faire une critique un peu plus détaillée sur les chansons qui ont retenu mon attention :

"01-et je ne vois rien" => pr l'enregistrement : la voix est trop en retrait (on ne comprend pas trop donc les paroles). sinon, la chanson me parait trop répétitive et la voix trop monocorde (influence miossec ?). il manque tt au long une deuxième guitare qui permettrait d'harmoniser et de rendre plus joli cela. elle est joli qd meme. bon point : le solo à la fin, ça le fait bien.

"07-avec et contre toi" => ha ben voilà une chanson avec du tonus, les deux guitares se marient très bien (là en l'occurence c'est répétitif, mais c'est pas grave, ça a de la pêche), et le chant se cale bien avec la chanson (pour le coup j'aime bien le chant là), les arrêts sont bien vus. bon et en plus, y a un petit solo. Voilà à mon avis la voie sur laquelle vous devriez vous orienter.

voilà, j'espère n'avoir pas été trop dur, j'apporte juste MON avis, y a du bon et y a du potentiel je trouve qd meme.
biskbart
Non merci pour tes remarques, elles ne sont pas gratuites et constructives. On y tiendra compte pour l'enregistrement et le ré-enregistrement des autres compos. Merci encore pour tes remarques

En ce moment sur groupes / artistes pros...