Un pur album de Blues...

Olivier
  • Publié par
    Olivier
    le
Je veux parler de "I'm A Jockey" de Jimmy Johnson.

Ce gars a une pure voix.
Merde, tu faisais pitié avec une seule réponse, je connais bien le blues, mais je n'ai jamais entendu parler de Jimmy Johnson! Désolé vieux
Je cherche un bassiste et un batteur dans la région de Montréal pour reformer mon groupe death mélodique Dark Redemption. Si vous êtes interessé, contactez-moi à endlessderision@hotmail.com
traviswalk
J'ai entendu un de ses albums c'est celui où il tient une hache dans les mains...mais çà fait un bail, je ne me souviens plus trop de sa voix...
Il aurait pas accompagner Buddy Guy,j'ai cru voir son nom apparaitre souvent sur les albums de Buddy... ou peut-etre est-ce un homonyme
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le
endlessderision a écrit :
Merde, tu faisais pitié avec une seule réponse, je connais bien le blues, mais je n'ai jamais entendu parler de Jimmy Johnson! Désolé vieux

Ouais malheureusement le Blues ne fait plus recette ....
Les films de Scrocese a Strasbourg ils passent une semaine et uniquement aux seances de 22H par exemple ...
a la FNUCK et au Virgin les rayons Blues fond a vue d'oeil proprtionnellement a Star Ac qui grandit ....

Je crois que le seul espoir pour le Blues c'est de passer sur TF1 a 20h ...

Nan je deconne
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Ouai c'est chiant on en entend plus parler du blues,y a eu un 'piti sursaut quand Clapton a sorti sa repirse de Johnson et quand il est passé à Paris mais sinon que dalle !!!! Et pis en allant à la Fnac à Paris j'ai acheté 5 cds de SRV d'un coup sa fait que j'ai ruiné leur stock !!!!
sarssipius
endlessderision a écrit :

Donc tu ne connais pas bien le blues ... Jimmy Johnson est un des super vocaliste du Chicago Blues doublé d'un guitariste efficace qui a accompagné entre autre Muddy Waters avant de se lancer solo... Il est vrai qu'il a une superbe voix...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
traviswalk a écrit :

Il aurait pas accompagner Buddy Guy,j'ai cru voir son nom apparaitre souvent sur les albums de Buddy... ou peut-etre est-ce un homonyme

Il a été sideman de pas mal de gars de Chicago... Buddy Guy a dû en faire partie...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
lesolistefou
Je préfère les blues de Gary Moore...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
jefff73
lesolistefou a écrit :
Je préfère les blues de Gary Moore...

Ca m'etonne pas .... mais bon Gary Moore c'est pas du Blues, c'est un espece d'ersatz de je sais pas quoi ... c'est tellement n'imp que je revends tous mes cdS du pere Gary ....
Le seul truc ou y'a des blues eu peu sympatoche du pere Gary c'est son projet SCARS ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Nanard
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nanard
    le
Ne pas confondre avec Johnny Johnson, le pianiste qui est rès pote avec Buddy Guy, Clapton et qui a longtemps joué avec Chuck Berry. Si on demande un bon pianiste de blues avec les notes qui coulent comme de l'eau, en emportant avec elle les roches les plus légères, c'est un bon choix!
TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le
"TEXAS FLOOR" de maître VAUGHAN...
Dums
  • Publié par
    Dums
    le
Et "In Step" du maître Vaughan !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...