J'ai lu dans Epok qu'il se produisait encore dans certains endroits de New York (ou ailleurs). Ca doit être marrant Et puis, se faire dédicacer sa Les Paul par Les Paul ca doit être la classe
J'ai lu dans Epok qu'il se produisait encore dans certains endroits de New York (ou ailleurs). Ca doit être marrant Et puis, se faire dédicacer sa Les Paul par Les Paul ca doit être la classe
il se produit tous les lundi soir a l'iridium jazz club qui est a time square , je l'ai vu cet été quand j'était a nyc
Ben il y a du multitrack un peu tout le temps, c'est aussi ce qui donne cette impression... en plus d'être un super guitariste, Les Paul a été un des premiers a expérimenter avec des overdubs et plusieurs pistes de guitares ... J'adore ces pubs, c'est d'un kitch!!
Il y a qq années j'étais tombé par hasard en zappant sur mon poste T.V. sur un court extrait de cette emission "Les & Mary at home", j'avais halluciné sur le jeu de Les et sur le son de la gratte (et j'aime bien aussi le sourrire béat de Mary). J'ai cherché depuis sur le net sans résultat, pour finalement tombé il y a peu sur ce site http://tela.sugarmegs.org/sugaree/
une vrai mine d'or