Un quizz ?

pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le
Je ne sais pas si c'est l'endroit... tant pis, je me lance. Pourquoi pas s'échanger de petits pièges dans ce style :

Je suis entrain d'écouter "Où est le soleil". Vous savez de qui c'est ?
Le premier à donner la bonne réponse gagne un tout petit peu de ma considération. C'est déjà ça.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
Jethrophile
Bonen question ...
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.
Keith Richards
Maccartney chantais ça sur Flowers in the Dirt... si je me rappelle bien, les paroles donnait : ou est le soleil, dans la tête, travaillez...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
pask68
  • Publié par
    pask68
    le
Bravo Keith ! C'est bien tonton Paul qui chantait ça en 1989. Très bon morceau d'ailleurs; quasi instrumental, avec ce petit texte intéressant et lourd de sens.

Oui, parce qu'en fait c'était tout le texte de la chanson : Où est le soleil - Dans la tête - Travaillez. C'est tout.
www.myspace.com/tzaaak
pask68
  • Publié par
    pask68
    le
Autre question : en 1976 sortait un vinyl extra avec des chansons extra dont "Calling Occupants...".
Sur la pochette : rien, pas un nom, ce qui fait que pas mal de monde croyait que les Beatles s'étaient reformés en douce étant donné que les mélodies faisaient assez Lennon & Mc Cartney.
Quelqu'un se souvient de ça ?
www.myspace.com/tzaaak

En ce moment sur groupes / artistes pros...