Un site entierement consacre au Metal.

oks2024
  • Publié par
    oks2024
    le 06 Août 2004, 20:06
Donc voila, j'ai decide de fair un site sur le metal, qui contiendrait des critiques de cd, les biographies ainsi que des discographie des groupes. Bon, pour l'instant il n'est pas trop complet, mais si vous voulez aider, soit en faisant des critiques ou des biographies, soit en donnant votre avis, vous pouvez repondre a ce post, ou alors vous inscrir sur le forum du site.
Bon, faut pas que j'oublie de donner l'adresse du site : la voila : http://perso.wanadoo.fr/godsofmetal/.

Merci de me dire ce que vous en pensez .
oks2024
  • Publié par
    oks2024
    le 07 Août 2004, 01:04
Justement, j'aimerai fair un truc un peu different, mais bon, ça risque d'être dur, et long.
Merci pour les encouragements.
oks2024
  • Publié par
    oks2024
    le 11 Août 2004, 00:01
Petite mise a jour effectuée.
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 12 Août 2004, 09:29
Marche pas ton site ou alors y'a pas encore de chroniques en ligne ?
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
oks2024
  • Publié par
    oks2024
    le 14 Août 2004, 16:32
Si si, il marche tres bien, (enfin j'espere).Il est seulement a ses debuts, c'est a dire qu'il est encore tres incomplet.Pour le moment, il y a des trucs sur Nightwish, Edguy, Slipknot et bientot Therion.
Pour que se site se develloppe plus vite, ,j'aurais besoin d'aide, donc si quelqu'un se sent motive, qu'il me contacte.
Antickriszt
aucun raport ac la zik mais bon... tu t pas gavé au niveau du code ^^
enfin déjà j'imagine que tu la fé sous iexplorer, va le voir sous mozilla t'auras des surprises... enfin bon a part l'esthétique que j'aime pas des masses (mais ca ne peut etre qu'entièrement subjectif), bon ben voilà j'ai visité deux trois pages... m'a l'air d'être assez clair

bon courage pour la suite en tout cas
oks2024
  • Publié par
    oks2024
    le 14 Août 2004, 16:51
J'ai pas teste avec mozilla, va falloir que je regarde si ça deconne tant que ça.
Au niveau du code, c'est vrai que j'ai pas cherche la difficultée ^^ .
Au debut, je voulais le fair en php, mais il n'y a plus d'hebergeurs gratuit qui propose le php ...
oks2024
Exxellent se site, c'est se que je cherchais, mais tous les sites interessants ont fermes leurs inscription .
De toute façon, je suis pas motive pour tout recommencer .
oks2024
Est ce que cuelqu'un s'y connais un peu en referencement, parce que je patauge un peu ?
oks2024
Peitite mise a jour pour ceux que ça interresse !
oks2024
Le site a été mis a jour, et prend une nouvelle direction. En plus des critiques de cd du commerce, on trouvera dorenavant des demos de groupes pas encore connus . D'ici quelques temps, on trouvera donc des nouveaux groupes.
De plus, nous avons aussi un projet de creation de label, donc si vous avez un groupe et que vous êtes interresse, contactez moi . Vous pouvez aussi me contacter en m'envoyer une demo afin que votre groupe apparaisse sur le site.
oks2024
Groos mise a jour sur Therion et up.

En ce moment sur groupes / artistes pros...