Un super guitariste

bonsoir à tous,
j'ai des amis qui ont montés un groupe LA 25eme HEURE, je suis fan de leur gratteux "l'empire gear" et je me suis amusé à faire un montage de quelques un de ses solos .j'aimerai connaitre votre avis et vous faire découvrir ce nouveau groupe .

bonne soirée et bonne écoute
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
Salut.
J'aime pas.
Pas toujours propres et souvent mal inspiré d'après moi. Mais il sait jouer hein.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
JHEX
  • Publié par
    JHEX
    le
Oui j'ai pas dit ça pour "casser". C'est mon avis, y en a à qui ça peut plaire.
amphibia57
idem le jeu es pas propre, bref ya du taf quoi:d
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ba putain moi je trouve qui gere pour taper des soli comme ça c'est pas simple puis faut pas zapper que c'est en live donc voila quoi
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ba putain moi je trouve qui gere pour taper des soli comme ça c'est pas simple puis faut pas zapper que c'est en live donc voila quoi.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
En même temps est ce qu'un jeu "shred" super propre collerait à ce style de musique? Pas sur.. Là je trouve que, malgré le son un peu pourri des enregistrements, le mec s'en sort pas mal. Ca sonne impro et ça donne un certain cachet à l'ensemble.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
j'ai discuté avec eux et je crois que ça fait même pas un an qui tournent ensemble, c'est des mecs simples et cool à l'occase allez voir leur myspace ils font des trucs sympas
JHEX
  • Publié par
    JHEX
    le
En tout cas il a l'air d'être à l'aise sur scène.
Invité
+ 1
ed_wood
Je dirais juste que le nom de groupe est pas top (j'imagine que c'est en référence au film de spike lee) peut être que le titre original l'aurait sans doute mieux fait.

(ou le titre québécois "24h avant la nuit" )

En ce moment sur groupes / artistes pros...