Underoath

Jark Hetmmett
Voila je viens de m'acheter Define The Great Line le bien nommé! Le dernier Underoath!
Pour les amateurs d'emo-core (...pfff fariboles zé fanfreluches que ces définitions... )
Bon le trip "jesus reviens" c'est pas du tout se qui me fait planer chez eux! Se que j'adore c'est le côté écorché vif du chanteur, l'explosivité (si on peut dire?^^) et la musique tout simplement aussi hystérique que mélancholique! J'adore!
Pour ceux qui ont la dernière galette: ça friserait pas le math-core (ouaAarff! ) à la Dillinger Escape Plan?! lol
Voila moi j'adore! Z'en pensez quoi
-"A partir de maintenant, plus rien ne peut m'impressionner... HOOUUouOU UNE VOITURE BLEUE!!!"
Homer Simpson.
Jark Hetmmett
Personne pour un bon couple Tele/SG?...
-"A partir de maintenant, plus rien ne peut m'impressionner... HOOUUouOU UNE VOITURE BLEUE!!!"
Homer Simpson.
Järöd Cönnör
T'as pas un myspace à faire écouter ?
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
StrengthAndPride
Je les ai vus en concert au Taste Of Chaos à Paris .... Très bon groupe en live, j'ai pas encore écouté en studio.
Jark Hetmmett
Hmm... Sur un site qui parle de tuyau... cherche:
"Its Dangerous Business Just Walking Out Your Front Door"
ou
"A boy brushed red... living in black and white"
ou le myspace
http://www.myspace.com/underoath
Homer Simpson.
Jark Hetmmett
Hey Jarod Connor!!! J'avais pas tilté!
Homer Simpson.
ThE_WhItE_GuY
c'est genial underoath surtout au niveau de la compo c'est trés complexe il y a trés peu de structure
Järöd Cönnör
Jark Hetmmett a écrit :
Hey Jarod Connor!!! J'avais pas tilté!

Tilté quoi ?
Jark Hetmmett
Nan rien dans un topic du genre "les groupes que vous aimez et ceux que vous n'aimez pas" tu m'avais bien fait marrer (rien de mal, au contraire ) je t'avais cité et ton pseudo m'etait resté en tête. Tout bêtement lol
Bon et sinon! Ghni!
Homer Simpson.
Järöd Cönnör
Jark Hetmmett a écrit :
Nan rien dans un topic du genre "les groupes que vous aimez et ceux que vous n'aimez pas" tu m'avais bien fait marrer (rien de mal, au contraire ) je t'avais cité et ton pseudo m'etait resté en tête. Tout bêtement lol
Bon et sinon! Ghni!

Aaaah ok. J'ai cru que tu connaissais le vrai Jarod Connor ...
Järöd Cönnör
Pas mal ce groupe, mais sans plus ... ça casse pas des briques, j'ai l'impression de les avoir déjà entendu pas mal de fois.

En ce moment sur groupes / artistes pros...