jeromeP a écrit :
Tu travail dans le marketing non ?????
La 3ème - J'ai été pas jusqu'au bout ... Non l'instru chiant et déja entendu à chaque coin de rue c'est pas ma tasse de thé ... C'ets plutot bien fait, ca joue bien ... mais moi ca ne me parle pas !!!
La 4 on rejoint la première et la deuxième ... Tu utilise quoi comme VST pour ta section cuivre ???
Tu a un petit répertoire de musique d'illustration, je pense que c'est la but ?
Moi z'aussi j'suis sur rambouillet pour le moment ...
Merci pour ce briefing qui mérite bien quelques réponses de ma part:
-Non je ne bosse pas dans le marketing, je ne pourrais donc malheureusement pas t'aider à vendre ta Tête REDCORNER "Custom" 10W, désolé.
-Pour l'instru je suis de ton avis, c'est un morceau vraiment lourd, mais je me suis dit que le coté 80's pouvait en brancher quelques un...
-En ce qui concerne le matos je peut juste te dire que toutes les compositions symphoniques ont été arrangées sur un korg PA-50, et, n'ayant pas d'entrés son sur mon Mac ibook G4, enregistrées sur un lecteur MP3 IRIVER (possèdant une entrée mini jack) puis uploadées depuis ce lecteur sur l'ordi. Je les ai ensuite traitées sur garagedband (compresseur et égaliseur me semble-t-il, pour éviter de vous casser les oreilles...).
-Quand à ta dernière question, on peux en effet considérer les compositions auxquelles tu pense comme des musiques d'illustration, dans le sens ou j'ai essayé de raconter une histoire au travers de chacune d'elle en "musicalisant" les mots ou les images se rapportant au titre et donc à l'ambiance et au "sujet" choisis. Pour l'instant, l'effort d'illustrer plus ou moin concrètement la musique doit se faire chez l'auditeur, et non pas chez le réalisateur que je n'ai pas engagé.
j'éspère t'avoir éclairé
PS: le titre complet du quatrième morceau est "the heroic sleeping cowboy V.S the fly", l'esprit de murtaugh vous remercie de votre compréhension.