= UNE EXCLUSIVITE GUITARISTE.COM ! =

murtaugh
Nous sommes actuellement en direct depuis le forum guitariste.com, site internet nous donnant accès à ce lien aussi réel qu'étonnant, très probablement sortie tout droit de la quatrième dimension:

http://www.myspace.com/julienhouze

Son auteur vient tout juste de nous informer que de nouvelles organisations sonores devraient voir le jour virtuel d'internet d'ici quelques semaines, à vous les studios.
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le 27 Juil 2008, 15:19
Tu travail dans le marketing non ?????

La 1ère et la 2ème - J'aime assez, musique d'ambiances, posée et pas trop surchargée ... manque plus qu'un truc visuel la derrière !

La 3ème - J'ai été pas jusqu'au bout ... Non l'instru chiant et déja entendu à chaque coin de rue c'est pas ma tasse de thé ... C'ets plutot bien fait, ca joue bien ... mais moi ca ne me parle pas !!!

La 4 on rejoint la première et la deuxième ... Tu utilise quoi comme VST pour ta section cuivre ??? Mis a part la trompette avec sourdine le son est trés "électronique"

La 5 ... Rhodes ... J'adôôôre li rhodes !!!
Bien simpa ...

La reprise de Vai ... Tu t'es bien fait plaisir ...
Moi j'aime pas trop Vai ... Quelques titres tranquillou d'ici de là ... Et c'est tout
Un peu raide parfois dans le jeu, quelques accroches de ci de là ...
(enfin s'pas pire que ouam ... Loin de là !!!)

Tu a un petit répertoire de musique d'illustration, je pense que c'est la but ?

Moi z'aussi j'suis sur rambouillet pour le moment ...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 27 Juil 2008, 15:23
aaah la 5 avec le rhodes ^^ j'adoore li rhoooodes
murtaugh
jeromeP a écrit :
Tu travail dans le marketing non ?????

La 3ème - J'ai été pas jusqu'au bout ... Non l'instru chiant et déja entendu à chaque coin de rue c'est pas ma tasse de thé ... C'ets plutot bien fait, ca joue bien ... mais moi ca ne me parle pas !!!

La 4 on rejoint la première et la deuxième ... Tu utilise quoi comme VST pour ta section cuivre ???

Tu a un petit répertoire de musique d'illustration, je pense que c'est la but ?

Moi z'aussi j'suis sur rambouillet pour le moment ...

Merci pour ce briefing qui mérite bien quelques réponses de ma part:

-Non je ne bosse pas dans le marketing, je ne pourrais donc malheureusement pas t'aider à vendre ta Tête REDCORNER "Custom" 10W, désolé.

-Pour l'instru je suis de ton avis, c'est un morceau vraiment lourd, mais je me suis dit que le coté 80's pouvait en brancher quelques un...

-En ce qui concerne le matos je peut juste te dire que toutes les compositions symphoniques ont été arrangées sur un korg PA-50, et, n'ayant pas d'entrés son sur mon Mac ibook G4, enregistrées sur un lecteur MP3 IRIVER (possèdant une entrée mini jack) puis uploadées depuis ce lecteur sur l'ordi. Je les ai ensuite traitées sur garagedband (compresseur et égaliseur me semble-t-il, pour éviter de vous casser les oreilles...).

-Quand à ta dernière question, on peux en effet considérer les compositions auxquelles tu pense comme des musiques d'illustration, dans le sens ou j'ai essayé de raconter une histoire au travers de chacune d'elle en "musicalisant" les mots ou les images se rapportant au titre et donc à l'ambiance et au "sujet" choisis. Pour l'instant, l'effort d'illustrer plus ou moin concrètement la musique doit se faire chez l'auditeur, et non pas chez le réalisateur que je n'ai pas engagé.

j'éspère t'avoir éclairé

PS: le titre complet du quatrième morceau est "the heroic sleeping cowboy V.S the fly", l'esprit de murtaugh vous remercie de votre compréhension.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 27 Juil 2008, 19:01
murtaugh a écrit :
Nous sommes actuellement en direct depuis le forum guitariste.com, site internet nous donnant accès à ce lien aussi réel qu'étonnant, très probablement sortie tout droit de la quatrième dimension:

http://www.myspace.com/julienhouze

Son auteur vient tout juste de nous informer que de nouvelles organisations sonores devraient voir le jour virtuel d'internet d'ici quelques semaines, à vous les studios.

bon travail
murtaugh
Chose promise, chose due !
The schizophrenic chameleon peut désormais vous rentrer dans les oreilles ! Mais faites très attention à ce qu'il n'atteigne pas votre matière grise; à moin bien sur que vous ne vouliez être un des nombreux prisonniers de la schizophrenic jungle... à tout jamais !

Schizophreniquement votre,
The jude (AKA: Julien Houzé, Rodriguez Sanchez, Moretti Bambino, Bambi, The dude, Dr.Johnson, Miguel Alberti)
murtaugh
Schizophreniquement votre,
Jesus the christ from Las Vegas (AKA: Jeff Sanders, Batman, Jack Friedman, Albert Haking, Antonio Gabrieti)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Août 2008, 14:48
Salut,

Comme pour les autres, on ferme.

Il y'a un topic pour les adresses myspace afin d'eviter que le site se transforme en support d'autopromo.

Tu peux egalement coller le lien dans ta signature.

On tolère un peu l'autopromo lorsqu'il y'a qq chose de plus consistant à présenter qu'un simple lien myspace.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...